Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

mdr tien raclette chez ced .....

Et moi j'ai du vrai fromage à raclette acheté cet été dans une ferme des Alpes qui attend sagement au congel :bounce: :bounce:
J'ai même vu les vaches qui ont participé à sa fabrication :lol:
 

Il n'y a plus qu'à réunir tout ce petit monde et ce taper un bon gueuleton :lol: :lol: :lol:
 

ba voila impeccable en parlant de bouff ca fait bien longtemps que jai pas mangé un bon plat .....

sandra tu peux menvoyer une bonne tranche de Pounti :love: :lol:
 

ben ouais je suis pour aussi, une bonne bouffe et un petit rasso au passage!!!!

faut vraiment organiser ça car on est dejà en mars...........

ça TOURNE!!!!!
 


ba voila impeccable en parlant de bouff ca fait bien longtemps que jai pas mangé un bon plat .....

sandra tu peux menvoyer une bonne tranche de Pounti :love: :lol:

Ben si tu veux mais il risque d'être un peu rassis en arrivant :lol: :lol:
Et il y a un petit problème, je ne sais pas le faire :whistle:
Je suis plus douée pour les spécialités bretonnes :love:
 




Oui comme tu dis ça fait une trotte :lol: :lol:

Mais je vais enfin retrouver la mer et les côtes sauvages de ma Bretagne fin mars :love: :love: :love:
Seulement 3 jours, mais c'est mieux que rien ;)

Cela me fera une bonne occasion pour tester réellement ma nouvelle monture :D
 

tiens moi aussi je me suis lavé la mienne cet aprés midi ;)

100_3689.JPG2..jpg


100_3690.JPG1..jpg


100_3686.jpg
 

ben tiens faut que j'y vais moi!!!! :whistle: [:benigne]

elle est toute blanche......
 


ben ouais je suis pour aussi, une bonne bouffe et un petit rasso au passage!!!!

faut vraiment organiser ça car on est dejà en mars...........

ça TOURNE!!!!!
Ben comme je le disait plus haut, si Sandra est partante pour nous organiser un petit truc sympa du coté de chez elle :whistle: , ben moi je suis partant :bounce: pourquoi pas en mai ? il y a plein de jours fériés à cette époque là, et puis la plupart du temps il y a aussi de belles journées à ce moment de l'année, alors Sandra, tu t'y colle ? :D :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Bon bah voilà c'est fait, tu as réussi a enlever bon nombre de défauts :good:

Par contre pour le passage de glaze et de la cire, n'attends pas trop longtemps, sinon tu vas recontaminer ta peinture puisqu'elle n'aura pas de protection ;)

Tu nous f'ras un petit topic, avec des avants après, ça serait cool :jap:
 







Ben comme je le disait plus haut, si Sandra est partante pour nous organiser un petit truc sympa du coté de chez elle :whistle: , ben moi je suis partant :bounce: pourquoi pas en mai ? il y a plein de jours fériés à cette époque là, et puis la plupart du temps il y a aussi de belles journées à ce moment de l'année, alors Sandra, tu t'y colle ? :D :) ;)

@++++

607_Obsidien

Ce serait une idée ;)
Il faudrait juste me dire comment vous organiser, sur une journée, sur deux etc

Il y a pas mal de coins sympas et aussi de bonne tables :)

Moi je serais dispo à partir de la semaine du 7 mai, tout en sachant que je bosse le samedi, commerce oblige :lol:
 

Vraiment très belle ta titine Philou :love: :love:
Ne manquent plus tes protections latérales à repeindre et elle sera parfaite ;) :love:

j'hesite a les peindre , a cause des coup de portiére :(
 


Bon bah voilà c'est fait, tu as réussi a enlever bon nombre de défauts :good:

Par contre pour le passage de glaze et de la cire, n'attends pas trop longtemps, sinon tu vas recontaminer ta peinture puisqu'elle n'aura pas de protection ;)

Tu nous f'ras un petit topic, avec des avants après, ça serait cool :jap:


Salut Guerart, oui je trouve que j'ai pas mal bossé :lol:
Tout n'es pas parfait encore, mais par rapport à ce que c'était, il n'y a pas photo :D

Oui tu as raison, je sais que je ne dois pas trop attendre, mais je ferais mes retouches peinture ce week-end, je pense qu'en 2 jours se sera bon même si j'en ai pas mal à faire :( Demain midi je vais aller acheter un pinceau d'artiste pour faire ça proprement et du scotch de peintre car j'ai mis le mien en machine avec mes MF dans la précipitation :whistle: :lol: :lol: :lol: il n'a pas aimé du tout :lol:

Je prévois de refaire une petite passe d'UC le week-end qui suivra, histoire de pouvoir supprimer encore quelques défauts, une petite passe de SX, le lustreur GS27 qui est tout de même très bien même s'il ne teinte pas comme promis, le glaze, puis la cire. Là aussi je pense que 2 jours seront suffisants, le plus gros étant fait :bounce:
Comme ça, je repartirais sur de bonnes bases avec une carrosserie bien saine :love:

L'essentiel pour moi sur ce travail intense de 3 jours, était de me rassurer quant au fait que je pouvais réussir à rattraper les conneries du garagiste.
Maintenant que je suis rassurée, je vais pouvoir me détendre et mieux dormir car j'en rêvais la nuit, c'est ça les filles :pt1cable: :lol:
Et du coup, je vais pouvoir prendre le temps d'aller dans le détail afin de finaliser tout ça au mieux ;)

Et oui, pas de soucis, une fois ma titine terminée je ferais un petit topic sur ma rénovation ;)

Et encore un grand merci à toi Guerart :jap:
 

C'est quoi ton produit a jantes?

J'ai utilisé le GS27 classic, ultra efficace, avec une petite brosse à jantes ;)
Mais la prochaine fois, je le prendrais en gel car je pense qu'il est plus facile à travailler car moins de projections.
Je précise que j'ai utilisé des gants car ça décape grave quand même comme produit :pt1cable:

Lorsque j'aurais le temps et que j'aurais complètement terminé ma belle aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, je démonterais mes roues pour les nettoyer complètement.

Il faudra aussi un jour que je me penche sur le topic de rénovation des jantes car les miennes ont un peu souffert :( mais pour le moment, je dirais que c'est de l'ordre du détail :whistle:
 

Bravo,

C'est du beau travail, le rendu es t super.

On croirait presque qu'elle sort de l'usine.

Attention aux chats!!!!!!


Merci à toi ;)

Oui je vais faire attention à mes 2 tigres :lol: :lol:
Mais bon ça va, pour l'instant ils ne font que la salir :whistle:
Ils font pareil sur la 405 et en 5 ans ils ne l'ont jamais rayée :)
 

j'hesite a les peindre , a cause des coup de portiére :(


Oui je te comprends, mais sur les phase 2 on a pas le choix :lol: :lol:
Elle serait plus classe quand même :love:

Et puis, si tu sais les peindre 1 fois, tu sais les peindre 2 fois ;)