mdr tien raclette chez ced .....
Et moi j'ai du vrai fromage à raclette acheté cet été dans une ferme des Alpes qui attend sagement au congel
J'ai même vu les vaches qui ont participé à sa fabrication

mdr tien raclette chez ced .....

ba voila impeccable en parlant de bouff ca fait bien longtemps que jai pas mangé un bon plat .....
sandra tu peux menvoyer une bonne tranche de Pounti![]()
![]()

ok![]()
tu es dans quelle coin d'auvregne ?

Superbe travail SandraEt voila le résultat de 23 heures de travail![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/1.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/2.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/3.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/4.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/6.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/8.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/9.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/10.jpg1..jpg
j'ai failli être aveuglé tellement elle brille maintenant ta titine
seulement maintenant, faudra que tu fasses gaffe à ne pas te faire voler tes photos
et sinon, pour un petit rassemblement de 607, moi je ne vois pas d’inconvénient à ce que ça se fasse en Auvergne
Ben comme je le disait plus haut, si Sandra est partante pour nous organiser un petit truc sympa du coté de chez elleben ouais je suis pour aussi, une bonne bouffe et un petit rasso au passage!!!!
faut vraiment organiser ça car on est dejà en mars...........
ça TOURNE!!!!!
, ben moi je suis partant
pourquoi pas en mai ? il y a plein de jours fériés à cette époque là, et puis la plupart du temps il y a aussi de belles journées à ce moment de l'année, alors Sandra, tu t'y colle ?
Raison de plus !oui mai moi ca me va!!!!! le 19 cest mon annive![]()


Et voila le résultat de 23 heures de travail![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/1.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/2.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/3.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/4.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/6.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/8.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/9.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/10.jpg1..jpg
tiens moi aussi je me suis lavé la mienne cet aprés midi![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/100_3689.JPG2..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/100_3690.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/100_3686.jpg

Ben comme je le disait plus haut, si Sandra est partante pour nous organiser un petit truc sympa du coté de chez elle, ben moi je suis partant
pourquoi pas en mai ? il y a plein de jours fériés à cette époque là, et puis la plupart du temps il y a aussi de belles journées à ce moment de l'année, alors Sandra, tu t'y colle ?
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Vraiment très belle ta titine Philou![]()
![]()
Ne manquent plus tes protections latérales à repeindre et elle sera parfaite![]()
![]()

Bon bah voilà c'est fait, tu as réussi a enlever bon nombre de défauts
Par contre pour le passage de glaze et de la cire, n'attends pas trop longtemps, sinon tu vas recontaminer ta peinture puisqu'elle n'aura pas de protection![]()
Tu nous f'ras un petit topic, avec des avants après, ça serait cool![]()
Demain midi je vais aller acheter un pinceau d'artiste pour faire ça proprement et du scotch de peintre car j'ai mis le mien en machine avec mes MF dans la précipitation
il n'a pas aimé du tout

C'est quoi ton produit a jantes?
mais pour le moment, je dirais que c'est de l'ordre du détail 
Bravo,
C'est du beau travail, le rendu es t super.
On croirait presque qu'elle sort de l'usine.
Attention aux chats!!!!!!

j'hesite a les peindre , a cause des coup de portiére![]()
