Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!


c'est là que je me dit, quesqu'elle va être belle ma 607 en repartant de chez toi!!!!! :D :lol: :lol: :hello:
 


2ème combinaison avec le pad orange et le PF 2500


PICT3750.jpg


PICT3754.jpg


PICT3755.jpg





Le bas de l'aile, la vilaine grosse rayure a disparue :bounce: :bounce:


PICT3764.jpg
 

cest genial ca !!!!!! comme je te dit hier au tel la mienne est bien rayer et quand je vois le resultat je suis :love:
 

3ème combinaison pad vert et SF 4000


PICT3767.jpg


PICT3772.jpg


PICT3774.jpg


PICT3778.jpg



La différence est tout simplement bluffante :bounce: :bounce: :love:
Je ne regrette pas mon achat :D ;) :)
 



J'ai tout fait à faible vitesse, je testerais de nouveau avec les différentes vitesses de rotation ;)
Je n'ai pas testé les autres pads car ce sont des pads de finition, pour les sealant, glaze et cire.

Mais voilà, pour un 1er essai je suis plus que ravie :bounce: :bounce:


Il me tarde maintenant de mettre tout ça en application en grandeur nature et je commencerais donc par ma 405, pour ensuite passer à ma belle 607 :love: :love: :love:
 

cest genial ca !!!!!! comme je te dit hier au tel la mienne est bien rayer et quand je vois le resultat je suis :love:



Tu vois, le résultat est vraiment surprenant :bounce: :bounce:

En revanche, tu me disais que ton vernis a sauté par endroit, et là je pense qu'il vaut mieux éviter de passer la polisseuse, ça tourne fort quand même :sarcastic:
 

c'est là que je me dit, quesqu'elle va être belle ma 607 en repartant de chez toi!!!!! :D :lol: :lol: :hello:


[:sandra4444:1]

Il va falloir que vous veniez plus longtemps car Arnaud est le 1er à avoir réservé son tour :lol: :lol:
 


Je me dis que le résultat sera certainement encore plus impressionnant sur mes titines car elles ne bougeront pas :D

Car là j'ai fait ça sur ma table basse dans mon séjour :whistle: :pt1cable: non, non, même pas peur de faire ça à l'intérieur :lol: :lol:

Et sur le carton, ça glisse un peu quand même [:francis:1] :lol: :lol: :lol:
 

Bien la miss beau boulot je vais te ramenais la mienne pour quel soit belle pour cette été hihi je rigole
 

Bien la miss beau boulot je vais te ramenais la mienne pour quel soit belle pour cette été hihi je rigole


Merci :jap:

Et oui heureusement que tu rigoles car il commence a y avoir foule à ma porte [:francis:1] :lol: :lol:
 

Merci :jap:

Et oui heureusement que tu rigoles car il commence a y avoir foule à ma porte [:francis:1] :lol: :lol:
Et moi si avec ma titine, j'amène aussi ma mandoline pour en jouer sous ta fenêtre, tu crois que j'aurais une chance de passer en premier ? :whistle: :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Et moi si avec ma titine, j'amène aussi ma mandoline pour en jouer sous ta fenêtre, tu crois que j'aurais une chance de passer en premier ? :whistle: :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien



Et tu sais en jouer au moins de la mandoline :D :lol: :lol: :lol:
 

c'est bluffant woawwwww bravo Sandra :)

amicalement

jean miche



Merci jean miche :jap:

Mais tout le mérite en revient à la machine ;)
En tous cas, rien à voir avec un polissage manuel, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'attaquer à ma 607 :bounce:

J'ai déjà réussi à rattraper une bonne partie des conneries du garagiste avec mes 23 heures de travail manuel, mais là je vais pouvoir corriger pratiquement tous les défauts grâce à mon investissement ;) :love:
 


Jesper que je pourrais aussi rattraper ma carrosserie !!!



Il n'y a pas de raison, c'est vraiment super efficace :bounce: :bounce:

Mais je pense qu'il faut au moins 2 jours de boulot par voiture :sarcastic:
Il y a entre 3 et 4 polish différents à passer en fonction de l'état de la carrosserie, plus le glaze et la cire :pt1cable:

Et donc même avec une machine, cela doit être relativement long à faire :whistle:

Je voulais m'attaquer à ma 405 aujourd'hui, mais en faisant mes calculs, elle ne sera pas finie ce soir... je vais donc patienter jusqu'au week-end prochain pour attaquer :D :) ;)
 





sandra j'aurais peux etre pas besoin de ta lustreuse

car samedi je vais chez Jürgen et il y a aussi tout le matos pour effectué un lustrage ;) donc samedi ma belle lionne va rugir de plaisir mdr


merci a toi Jürgen de ta proposition ;)
 

sandra j'aurais peux etre pas besoin de ta lustreuse

car samedi je vais chez Jürgen et il y a aussi tout le matos pour effectué un lustrage ;) donc samedi ma belle lionne va rugir de plaisir mdr


merci a toi Jürgen de ta proposition ;)
Et surtout, n'oublie-pas de pendre des photos de ta titine, avec les deux compères qui trônent à coté de la belle :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

sandra j'aurais peux etre pas besoin de ta lustreuse

car samedi je vais chez Jürgen et il y a aussi tout le matos pour effectué un lustrage ;) donc samedi ma belle lionne va rugir de plaisir mdr


merci a toi Jürgen de ta proposition ;)



Oui c'est vrai, du coup vous aurez peut-être le temps de t'occuper de ta belle :love: :love:
 


;) pas de problème Pascal j'ai déjà prévu tout ca !!!!

je pense que je vais bien m amusé samedi ;)