oui cest vrai nous les mec pas de probleme pour camdr je fais 60kg


cest genial ca !!!!!! comme je te dit hier au tel la mienne est bien rayer et quand je vois le resultat je suis![]()

c'est là que je me dit, quesqu'elle va être belle ma 607 en repartant de chez toi!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

moi aussi!!!!! dans chaque bras!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non, non, même pas peur de faire ça à l'intérieur

Bien la miss beau boulot je vais te ramenais la mienne pour quel soit belle pour cette été hihi je rigole

Et moi si avec ma titine, j'amène aussi ma mandoline pour en jouer sous ta fenêtre, tu crois que j'aurais une chance de passer en premier ?Merci![]()
Et oui heureusement que tu rigoles car il commence a y avoir foule à ma porte![]()
![]()
![]()
Et moi si avec ma titine, j'amène aussi ma mandoline pour en jouer sous ta fenêtre, tu crois que j'aurais une chance de passer en premier ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

c'est bluffant woawwwww bravo Sandra
amicalement
jean miche

Jesper que je pourrais aussi rattraper ma carrosserie !!!

Et surtout, n'oublie-pas de pendre des photos de ta titine, avec les deux compères qui trônent à coté de la bellesandra j'aurais peux etre pas besoin de ta lustreuse
car samedi je vais chez Jürgen et il y a aussi tout le matos pour effectué un lustragedonc samedi ma belle lionne va rugir de plaisir mdr
merci a toi Jürgen de ta proposition![]()
sandra j'aurais peux etre pas besoin de ta lustreuse
car samedi je vais chez Jürgen et il y a aussi tout le matos pour effectué un lustragedonc samedi ma belle lionne va rugir de plaisir mdr
merci a toi Jürgen de ta proposition![]()
