Salut Sandra, si tu veux, j'ai des attaches de rab, j'en avais acheté à l'époque pour fixer toutes mes nouvelles baguettes de portes et d'ailes lors de la transformation en phase II de ma titine, mais quand j'ai reçu mes baguettes, je me suis rendu compte que les agrafes étaient déjà dessus, donc je n'ai pas utilisé celles que j'ai, donc si tu veux, je peux te les envoyer par la poste
faudra juste que tu me fasse parvenir tes coordonnées en MP
![]()
@++++
607_Obsidien
Salut Obs
A vue de nez, je pense qu'il y en 3 ou 4 de cassées
Effectivement, cela m'intéresse, merci
Mais je vais quand même d'abord voir avec "l'artiste" car je ne suis pas certaine que les agrafes suffisent, elle est vraiment tordue
Je te tiens au courant mardi

, si tu veux, j'ai des attaches de rab, j'en avais acheté à l'époque pour fixer toutes mes nouvelles baguettes de portes et d'ailes lors de la transformation en phase II de ma titine, mais quand j'ai reçu mes baguettes, je me suis rendu compte que les agrafes étaient déjà dessus, donc je n'ai pas utilisé celles que j'ai, donc si tu veux, je peux te les envoyer par la poste
moi je serais lui, je changerais d'apprenti
si il approche du CAP alors là oui il y a un probléme 
, n'utilise pas ça comme outil pour enlever ta baguette de porte, j'ai moi même ce genre d'outil à la maison, mais c'est seulement pour ôter les garnitures de portes et autres caches dans l'habitacle, mais en aucun cas pour retirer des baguettes de portes, car tu vas niquer la peinture de ta portière en faisant levier avec l'outil, donc moi je te conseil d'utiliser une spatule en plastique, comme celle qu'on utilise en cuisine, d'ailleurs moi j'avais pu observer chez Peugeot, quand ils avaient ôter mes baguettes de portes pour mettre à la place celles de phase II, qu'ils avaient utiliser une sorte de spatule en nylon ou teflon je crois, mais absolument-pas l'outil que préconise Jurgen's
