Salut sixosevenBonsoir Sandra,
Petite info pour tes baguettes de portes:
Il y a un a adhésif sur la face intérieure de la baguette qui assure le contact entre elle et la carrosserie, une fois décollée elle n'adhère plus.
Je doute que les agraffes seules soient suffisantes pour maintenir les baguettes plaquées contre la carrosserie.
L'année dernière j'ai posé des baguettes neuves sur ma voiture et j'ai remarqué ce petit detail qui peut avoir son importance.
Souhaitant que l'info te sera utile, je te dis bon courage.
A bientôt.
Sixoseven.
Tu parles des baguettes de phase I ?
car sur la phase II, il n'y a pas d'adhésif au dos des baguettes, c'est seulement fixé par des attaches, qui elles, ne sont pas compatibles avec les baguettes de phase I, sinon sur les baguettes de phase II, le seul adhésif qu'il y a, c'est pour fixer les joncs chromés sur les baguettes, et quand à la composition du métal de ces joncs, c'est je crois bien de l'alu, donc si ça plis, effectivement il est ensuite très difficile de lui refaire prendre ça forme initiale, car l'alu ça n'est pas du fer, c'est un métal qui n'a pas de "mémoire"
et donc quand on veut le remettre comme il était avant, neuf fois sur dix, ça pète
@++++
607_Obsidien
@

chaque fois que tu l'amène chez eux, il y a toujours une merde de plus au lieu d'en avoir une de moins, à ce train là, dans quelques mois, ça sera une épave !
Je suis aussi de cet avis, il va falloir qu'il lui remplace la baguette dans son intégralité, car le jonc chromé ne se détaille-pas, et donc il va devoir aussi refaire une peinture sur la nouvelle baguette, mais c'est là que j'ai peur pour Sandra, car si c'est encore leur "apprenti" qui s'y attèle, j'ai bien peur que dans 6 mois, Sandra soit toujours dans la panade
la miss comme dit obs tu n a vraiment pas de bol avec ta titine

c'est vraiment du vol
comme depuis le temp que vous vous voiliers ça va devenir de l amour et non de l amour vache