Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Je ne l'ai pas dressée pour qu'elle ne monte pas sur ma voiture, juste une fois elle s'est retrouvée enfermée dans le garage quelques heures, je crois que cela ne lui a pas trop plu !
Du coup, elle ne fréquente pas beaucoup le garage :lol:
Pour la voiture de Ced, à 12 avec chacun un chiffon, en dix minutes sa voiture va briller :lol: :lol:
 

Je suis sûr que Sandra serait prête à te filer un coup de main: pendant que tu t'occuperas du barbecue, elle fera briller ta carosserie :lol: :lol: :lol:




:non: je ne suis pas un garçon facile moi [:hermann:1]


[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Je ne l'ai pas dressée pour qu'elle ne monte pas sur ma voiture, juste une fois elle s'est retrouvée enfermée dans le garage quelques heures, je crois que cela ne lui a pas trop plu !
Du coup, elle ne fréquente pas beaucoup le garage :lol:
Pour la voiture de Ced, à 12 avec chacun un chiffon, en dix minutes sa voiture va briller :lol: :lol:



Oui là ça peut se gérer :D
 

le pb de la mienne c'est qu'elle a 376000 passée et une paire de rayure notamment une de l'avant à l'arriére coté droit et aussi quelques gusgus, qui se sont amusés à faire ldes traits dans le prolongement du phare arriére gauche, pour celle-ci, je sais qu'un bon coup de polish suffirai mais pas le temps et en plus la flemme
 

le pb de la mienne c'est qu'elle a 376000 passée et une paire de rayure notamment une de l'avant à l'arriére coté droit et aussi quelques gusgus, qui se sont amusés à faire ldes traits dans le prolongement du phare arriére gauche, pour celle-ci, je sais qu'un bon coup de polish suffirai mais pas le temps et en plus la flemme



Ben je pourrais m'en occuper si tu veux, un coup de polisseuse et hop :bounce: :bounce:
 




La mienne préfère se vautrer sur l'imprimante plutôt que sur la carosserie de ma 607
La preuve : http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40156/IMG_9818.jpg



tiens regarde moi c'est ma chienne a l'age de 6 mois ( et oui elle a commençé de bonne heure) , elle ne saute pas sur les voiture ni sur l'imprimante, elle est occupée ailleurs, comme son maître, "dailleurs on dit bien que le chien refléte bien le portrait de son maitre" :D [:nono le bo] [:nono le bo]

100_1364.jpg2..jpg
 







J'ai déjà testé : un chat, çà nage très bien , le problème c'est les griffes dans le boudin gonflable pour sortir de l'eau : 4 ou 5 trous d'un coup, la piscine ne s'en est pas remise !! :lol:
Moi j'avais tester une poule. Bah une poule ça ne sait pas du tout nager :whistle:
 




Non ils leurs manque les palmes au bouts des pattes, mais est ce qu'elle flottait :???:

:heink: :D :pt1cable:
Oui, elle flottait et elle donner des coups avec ces ailes, elle ce debater quoi mais elle arrivait pas à nager.
Bah il fallait prendre un poule d'eau, grand couillon ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bah non, ça aurais servie à rien de prendre une poule d'eau pour mettre dans l'eau vu qu'elle sait nager. Le but de mon experience (on m'appeler le chimiste lorsque j'etais au lycee) etais de savoir si une poule normal savais nager. Resultat: Une poule ne sait pas nager.
 

Oui, elle flottait et elle donner des coups avec ces ailes, elle ce debater quoi mais elle arrivait pas à nager.

Bah non, ça aurais servie à rien de prendre une poule d'eau pour mettre dans l'eau vu qu'elle sait nager. Le but de mon experience (on m'appeler le chimiste lorsque j'etais au lycee) etais de savoir si une poule normal savais nager. Resultat: Une poule ne sait pas nager.


et du coup ça en fait une poule mouillée [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


ok................................... [:benigne:1]
 




Là, on s'est quand même bien éloigné du sujet de base à Sandra.....
C'est parti de la question de savoir si Sandra avait une piscine, puis est arrivé le chat, la chienne, la poule , la poule d'eau , la poule mouillée ........bref un beau pourrissage de post :lol:
J'espère que Sandra ne nous en tiendra pas rigueur :ange:
En tous cas , on se marre bien :lol: :lol: :lol: mais avec la météo que je viens de voir pour le week-end, on ne va pas se marrer longtemps et il n'y aura pas que des poules qui vont être mouillées, mais quelques belles 607 aussi !!!
 



Ben oui j'ai pas eu le temps pour les photos :whistle:

D'autant que la avec la poussière et les quelques gouttes tombées, elle est dans un état lamentable... :sarcastic:

Mais bon, je ne voulais pas la laver aujourd'hui, il faudra que je recommence vendredi :D :lol: :lol: