Je ne l'ai pas dressée pour qu'elle ne monte pas sur ma voiture, juste une fois elle s'est retrouvée enfermée dans le garage quelques heures, je crois que cela ne lui a pas trop plu !
Du coup, elle ne fréquente pas beaucoup le garage
Pour la voiture de Ced, à 12 avec chacun un chiffon, en dix minutes sa voiture va briller

Du coup, elle ne fréquente pas beaucoup le garage
Pour la voiture de Ced, à 12 avec chacun un chiffon, en dix minutes sa voiture va briller

je ne suis pas un garçon facile moi
[:nono le bo] [:nono le bo]




![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)