Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!


UN GRAND GRAND MERCI A TOUS pour vos messages :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai passé un week-end magique une fois de plus :love: :love:
J'ai été pourrie gâtée par mes fous furieux préférés :)
Je suis émue et touchée à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, j'en ai encore les larmes aux yeux...

Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontrés des amis comme vous :jap:
Vous me manquez déjà, je vous aime :love: :love: :love: :love:

Gros, gros, gros bisous mes copains et copine adorés :love:
 

Et oui, c'était hier Bruno :jap: , ce fut une journée magnifique :love: :love: , mais surtout, un merveilleux moment en compagnie de notre Sandra adorée :love: :love: il me tarde maintenant de renouer avec ce bonheur, lors de prochaines retrouvailles, mais je ne vous cache pas, que l'attente sera longue et pas sûr que je puisse tenir le coup si longtemps :D :) ;)

@++++

607_Obsidien



Pour moi ça va être long aussi :(
Et cette déchirure de vous voir partir les uns après les autres :cry: :cry: donc les larmes aux yeux forcément...
Mais dès que possible, avec Virginie on viendra manger des cannelés :D
 

salut bruno, :hello:

alors c'etait bien le canada? :) ;)

moi je rentre de chez sandra a montluçon, encore un super weekend!!!! :love: :love: :bounce: , je passe tellement de bon moments quand je vais là bas, qu'on en oublie la distance entre bordeaux et montluçon :D ;)



Moi aussi j'ai passé un week-end magique :love: :love: :love:
Mais la prochaine fois, c'est moi qui ferais la route :jap: et avec Virginie ;) je sais, je me répète, mais elle aussi elle vous adore :)
Donc elle est partante :D
 

Oui, oui, impeccable Philou !!! :bounce: :bounce: mais avant d'arriver sur Bordeaux, j'ai dû m’arrêter au Macdo de Cavignac, car j'avais vraiment la dalle !!! :lol: :lol: :lol: sinon la route que j'ai pris n'est pas rapide, j'ai dû mettre le même temps que pour l'aller quand je suis venu par l'A89, sauf que par où je suis passé au retour, j'ai fais près de 90 bornes de moins par rapport à l'aller et à une moyenne de 84 kmh :pt1cable:, mais surtout, j'ai battu mon record de consommation, puisque j'ai atteint une moyenne sur le trajet de 8,8 L/100 kms :ouch: :ouch: , ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis que j'ai ma titine :D , puisque d'habitude, je tourne autour de 10,8 L/100 kms, donc ça fait près de 2 litres en moins au 100 kms, et puis cerise sur le gâteau, pas de péage à payer sur le trajet :lol: :D et sinon toi Philou, tu es bien rentré ? ;)

@++++

607_Obsidien



Je me sens coupable :( car je n'ai pas insisté pour que tu manges avant de partir :sarcastic:
Je sais que tu n'avais pas faim à ce moment là, mais quand même...
 

Je me sens coupable :( car je n'ai pas insisté pour que tu manges avant de partir :sarcastic:
Je sais que tu n'avais pas faim à ce moment là, mais quand même...

Nan nan Sandra, faut pas te sentir coupable :lol: :lol: c'est moi qui n'avais pas voulu manger à midi, car comme je n'avais-pas beaucoup dormi, j'avais peur ensuite d'avoir un coup de pompe sur la route à cause de la digestion :pt1cable: :lol: et puis j'avais quand même des "Monaco" dans l'estomac ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Nan nan Sandra, faut pas te sentir coupable :lol: :lol: c'est moi qui n'avais pas voulu manger à midi, car comme je n'avais-pas beaucoup dormi, j'avais peur ensuite d'avoir un coup de pompe sur la route à cause de la digestion :pt1cable: :lol: et puis j'avais quand même des "Monaco" dans l'estomac ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien



Oui donc pas grand chose :pt1cable: :D :lol:
 


Pour moi ça va être long aussi :(
Et cette déchirure de vous voir partir les uns après les autres :cry: :cry: donc les larmes aux yeux forcément...
Mais dès que possible, avec Virginie on viendra manger des cannelés :D


c'est quand vous voulez!!!!! :) , mais chez nous, y'a pas que des cannelés a manger, ça c'est bien pour le 4 heures :D :lol: :lol:

:hello:
 


Heureusement qu'il n'y a pas que les cannelés, effectivement :lol: :lol: :lol:


pour cedric, on lui refera une raclette, car je ne sais pas si il se souvient du gout :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

au fait tu pourras m'envoyer quelques photos de la soirée :jap: :hello:
 






trés bonne ta piquette obs.........


[:nono le bo] [:nono le bo]

et non c'est juste ma tete qui fait mal
 







salut bruno, :hello:

alors c'etait bien le canada? :) ;)

moi je rentre de chez sandra a montluçon, encore un super weekend!!!! :love: :love: :bounce: , je passe tellement de bon moments quand je vais là bas, qu'on en oublie la distance entre bordeaux et montluçon :D ;)

Salut Philou,
Ouais le Canada c'était super , les couleurs de l'automne, du soleil, un peu de pluie, un petit tremblement de terre à Montréal (4,5 ) , 2200 kms dans une kia ( là j'ai regretté ma 607 ! ) mais sinon un super voyage, on a vu du pays comme on dit, et puis on était logé en auberge **** , des chambres de 50m2 des lits immenses, des bouffes terribles ....le pied quoi !!
 

Salut Philou,
Ouais le Canada c'était super , les couleurs de l'automne, du soleil, un peu de pluie, un petit tremblement de terre à Montréal (4,5 ) , 2200 kms dans une kia ( là j'ai regretté ma 607 ! ) mais sinon un super voyage, on a vu du pays comme on dit, et puis on était logé en auberge **** , des chambres de 50m2 des lits immenses, des bouffes terribles ....le pied quoi !!



Bon c'était juste le rêve votre voyage :) ;)
Vraiment contente que tu ais passé un aussi bon séjour :jap:

Tu nous mettras des photos, hein :D
 

Bah bravo moi je n'été même pas la pour boire un verre bon c'est pas grave je me rattraperez la prochainne fois ( sandra ) rire
 



Salut Philou,
Ouais le Canada c'était super , les couleurs de l'automne, du soleil, un peu de pluie, un petit tremblement de terre à Montréal (4,5 ) , 2200 kms dans une kia ( là j'ai regretté ma 607 ! ) mais sinon un super voyage, on a vu du pays comme on dit, et puis on était logé en auberge **** , des chambres de 50m2 des lits immenses, des bouffes terribles ....le pied quoi !!


genial!!! :bounce: alors t'as vu ils sont sympa les canadiens ;) faudras que j'y retourne un jour :) :hello:
 

De + faire la conaissence de philou , obs , ced , toi , bien d'autres biensur j'en oublie désolé pour les non donc vivement le prochain rasso