
Et oui, c'était hier Bruno, ce fut une journée magnifique
![]()
, mais surtout, un merveilleux moment en compagnie de notre Sandra adorée
![]()
il me tarde maintenant de renouer avec ce bonheur, lors de prochaines retrouvailles, mais je ne vous cache pas, que l'attente sera longue et pas sûr que je puisse tenir le coup si longtemps
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
donc les larmes aux yeux forcément...
salut bruno,![]()
alors c'etait bien le canada?![]()
![]()
moi je rentre de chez sandra a montluçon, encore un super weekend!!!!![]()
![]()
, je passe tellement de bon moments quand je vais là bas, qu'on en oublie la distance entre bordeaux et montluçon
![]()
![]()
et avec Virginie
je sais, je me répète, mais elle aussi elle vous adore

Oui, oui, impeccable Philou !!!![]()
mais avant d'arriver sur Bordeaux, j'ai dû m’arrêter au Macdo de Cavignac, car j'avais vraiment la dalle !!!
![]()
![]()
sinon la route que j'ai pris n'est pas rapide, j'ai dû mettre le même temps que pour l'aller quand je suis venu par l'A89, sauf que par où je suis passé au retour, j'ai fais près de 90 bornes de moins par rapport à l'aller et à une moyenne de 84 kmh
, mais surtout, j'ai battu mon record de consommation, puisque j'ai atteint une moyenne sur le trajet de 8,8 L/100 kms
![]()
, ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis que j'ai ma titine
, puisque d'habitude, je tourne autour de 10,8 L/100 kms, donc ça fait près de 2 litres en moins au 100 kms, et puis cerise sur le gâteau, pas de péage à payer sur le trajet
![]()
et sinon toi Philou, tu es bien rentré ?
![]()
@++++
607_Obsidien
car je n'ai pas insisté pour que tu manges avant de partir
Je me sens coupablecar je n'ai pas insisté pour que tu manges avant de partir
![]()
Je sais que tu n'avais pas faim à ce moment là, mais quand même...
c'est moi qui n'avais pas voulu manger à midi, car comme je n'avais-pas beaucoup dormi, j'avais peur ensuite d'avoir un coup de pompe sur la route à cause de la digestion
et puis j'avais quand même des "Monaco" dans l'estomac !
Nan nan Sandra, faut pas te sentir coupable![]()
c'est moi qui n'avais pas voulu manger à midi, car comme je n'avais-pas beaucoup dormi, j'avais peur ensuite d'avoir un coup de pompe sur la route à cause de la digestion
![]()
et puis j'avais quand même des "Monaco" dans l'estomac !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Pour moi ça va être long aussi![]()
Et cette déchirure de vous voir partir les uns après les autres![]()
donc les larmes aux yeux forcément...
Mais dès que possible, avec Virginie on viendra manger des cannelés![]()
, mais chez nous, y'a pas que des cannelés a manger, ça c'est bien pour le 4 heures

c'est quand vous voulez!!!!!, mais chez nous, y'a pas que des cannelés a manger, ça c'est bien pour le 4 heures
![]()
![]()
![]()
![]()

Heureusement qu'il n'y a pas que les cannelés, effectivement![]()
![]()
![]()

ouep, pas eu trop le temps d'y gouter![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
tu t'en souviens encore ?
Et le Mouton-Cadet, il était comment ??tu t'en souviens encore ?
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]Et le Mouton-Cadet, il était comment ??tu t'en souviens encore ?
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Et le Mouton-Cadet, il était comment ??tu t'en souviens encore ?
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Moi je m'en souviens très bien![]()

ben non meme pas, aprés la piquette d'obs, g piké du nai![]()
[:nono le bo]
salut bruno,![]()
alors c'etait bien le canada?![]()
![]()
moi je rentre de chez sandra a montluçon, encore un super weekend!!!!![]()
![]()
, je passe tellement de bon moments quand je vais là bas, qu'on en oublie la distance entre bordeaux et montluçon
![]()
![]()
Salut Philou,
Ouais le Canada c'était super , les couleurs de l'automne, du soleil, un peu de pluie, un petit tremblement de terre à Montréal (4,5 ) , 2200 kms dans une kia ( là j'ai regretté ma 607 ! ) mais sinon un super voyage, on a vu du pays comme on dit, et puis on était logé en auberge **** , des chambres de 50m2 des lits immenses, des bouffes terribles ....le pied quoi !!

Bah bravo moi je n'été même pas la pour boire un verre bon c'est pas grave je me rattraperez la prochainne fois ( sandra ) rire

Salut Philou,
Ouais le Canada c'était super , les couleurs de l'automne, du soleil, un peu de pluie, un petit tremblement de terre à Montréal (4,5 ) , 2200 kms dans une kia ( là j'ai regretté ma 607 ! ) mais sinon un super voyage, on a vu du pays comme on dit, et puis on était logé en auberge **** , des chambres de 50m2 des lits immenses, des bouffes terribles ....le pied quoi !!
alors t'as vu ils sont sympa les canadiens
faudras que j'y retourne un jour
