Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



bande de faux cul, tu seras le premier évité adrien!!!!!!!!!



[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 










Coucou mes amis :)


Bon ça y est votre cadeau d'anniversaire est posé sur ma titine :bounce: :bounce: :bounce:

Et je suis :love: :love: :love:

Encore un grand, grand merci à vous toutes et tous :) :jap:




Quelques photos prises rapidement avant la tombée de la nuit :sarcastic:
Je prendrais le temps d'en prendre dans un cadre plus sympa si la météo me le permet :whistle:












 

J'ai choisi la teinte intermédiaire, non seulement pour une question de visibilité dans ma campagne sans le moindre éclairage, mais aussi parce que j'avais peur qu'elle fasse "corbillard" avec la teinte la plus foncée :D

Les vitres font plus foncées en vrai que sur les photos :jap: plus dans l'esprit de la toute première :)
 

Il y a juste un petit détail qui me chagrine, c'est qu'il n'a pas posé de film sous le 3ème feu stop [:remboses:3]

Je le réalise vraiment maintenant en regardant les photos :pt1cable:

Est-ce que pour vous c'est pareil :???: :???: :???:
L'intérieur serait noir cela ce verrait moins :sarcastic:

Cela vous choque ou pas :???:
 

Super Sandra, tu as bien fait de ne pas mettre la teinte la plus foncée ( on peut être tenté ...)
Moi je trouve que cela fait super classe comme çà :sol: :sol: :sol:
Ta voiture vient de faire un bond énorme sur l'échelle de la classe !!!
Bravo encore pour ton choix, et tu verras à l'usage ( surtout l'été quand il fera grand soleil ) que c'est super agréable !
Tu sais si ils ont fait çà en démontant les garnitures de portes ou pas ???
 

content pour toi et oui ça choque un peu je trouve, par contre il faut sortir la plage arriére pour le faire au complet et là c'est du sans dépose je pense
 

Je viens d'aller voir sur la mienne , et le film descend bien jusqu'en dessous du 3ème feu stop.
Ils n'avaient pourtant pas démonté ma plage arrière, mais ils avaient les petites raclettes qui allaient bien pour poser les films sans aucun démontage ....
Tu t'en fou, toi tu ne le vois pas !!! et puis ceux qui roulent derrière toi verront mieux quand tu freines comme çà !
 

Super Sandra, tu as bien fait de ne pas mettre la teinte la plus foncée ( on peut être tenté ...)
Moi je trouve que cela fait super classe comme çà :sol: :sol: :sol:
Ta voiture vient de faire un bond énorme sur l'échelle de la classe !!!
Bravo encore pour ton choix, et tu verras à l'usage ( surtout l'été quand il fera grand soleil ) que c'est super agréable !
Tu sais si ils ont fait çà en démontant les garnitures de portes ou pas ???



Coucou Bruno :)

C'est vrai que j'étais tentée au départ par la teinte la plus foncée, mais en regardant les photos de ses réalisations, j'ai trouvé que cela faisait trop :sarcastic:
C'est vrai que cela fait quand même plus classe comme ça, mais la lunette ne fait pas finie :(

Je pense qu'il a démonté les garnitures car lorsque nous sommes revenues au centre à 14h, il nous a dit qu'il y avait encore 1 heure de travail et j'ai vu que l'enjoliveur de poignée d'une portière arrière n'était plus là...
En plus, il n'arrivait pas à remettre le lèche vitre intérieur sur cette même portière :ouch:
Inutile de vous dire que je commençais à paniquer grave en voyant ça de l'extérieur :sarcastic:
 

content pour toi et oui ça choque un peu je trouve, par contre il faut sortir la plage arriére pour le faire au complet et là c'est du sans dépose je pense


Coucou Ced :)


Merci !!! et merci aussi pour ton avis :jap:
 

Je viens d'aller voir sur la mienne , et le film descend bien jusqu'en dessous du 3ème feu stop.
Ils n'avaient pourtant pas démonté ma plage arrière, mais ils avaient les petites raclettes qui allaient bien pour poser les films sans aucun démontage ....
Tu t'en fou, toi tu ne le vois pas !!! et puis ceux qui roulent derrière toi verront mieux quand tu freines comme çà !



Et bien si justement, je le vois maintenant et c'est bien ça le problème :sarcastic: :(

Je n'ai rien dit car je pensais que cela n'était pas possible de passer sous le feu... et puis il faut dire qu'après la nuit épouvantable que nous avons passé à l'hôtel avec Virginie, je n'arrivais même plus à empiler mes idées tellement j'étais claquée :sarcastic:
 

Bon, ben soit çà reste comme çà, soit il rajoute le petit bout qui manque ( je ne suis pas sur que cela puisse se faire sans que cela se voit trop...) soit il redécolle toute la lunette arrière et il recommence en allant bien jusqu'en bas ......galère ....

Sinon la nuit à l'hotel avec Virginie ....?? dur ? ........mais je ne veux pas savoir :lol: :lol:
 

Il y avait un salon de l'artisanat qui commençait jeudi sur Clermont, donc aucune chambre de dispo :pt1cable:

Nous avons pris dans le 1er qui nous a dit "oui" et ce à plus de 20 kms du centre de pose :sarcastic:

La fenêtre ne fermait pas complètement, la chambre donnait sur un grand boulevard ou le balai des voitures s'est arrêté à 1h du mat pour reprendre à 5h30 avec les balayeuses et les éboueurs :D :lol: :lol:

Pas de douche ni de wc dans la chambre, la douche sur le palier sans flexible et sans pomme de douche [:remboses:3]
Simplement un cabinet de toilette avec lavabo et un bidet sans eau et sans porte aussi :pt1cable: :pt1cable:
Je ne vous parle même pas du confort du plumard :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
A oui, et en prime des cheveux qui ne nous appartenaient pas dans la poubelle :ouch: :ouch: :ouch:

Donc je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai pas dormi, j'étais debout à 5h45...

Une petite photo de mon aménagement pour avoir un minimum d'intimité pour se laver à l'ancienne :lol:






 

Bon, ben soit çà reste comme çà, soit il rajoute le petit bout qui manque ( je ne suis pas sur que cela puisse se faire sans que cela se voit trop...) soit il redécolle toute la lunette arrière et il recommence en allant bien jusqu'en bas ......galère ....

Sinon la nuit à l'hotel avec Virginie ....?? dur ? ........mais je ne veux pas savoir :lol: :lol:



Trop tard... j'étais en train de préparer mon roman pendant que tu postais :D :lol: :lol:
 



Salut la miss un peur en retard mes les vitres nickel moi c est en janvier donc si tu c'est pas quoi m'offrir je veut bien la même chose hihi vivement que je fasse votre connaissence. Bis à vous a pluches
 


Sinon pour le bout qui manque, j'attends que mon Philou se manifeste :D
Normalement la lunette doit etre integralement recouverte. Donc, il ne devrais pas y avoir ce bout manquant.

Maintenant, si ça peut te consoler, tu peux te dire que c'est pour qu'on te voie mieux quand tu freine :D
 

Trop tard... j'étais en train de préparer mon roman pendant que tu postais :D :lol: :lol:


Effectivement, l'hotel n'avait pas l'air top ...... je ne te montre pas les photos des chambres d'hotels que j'ai eu au Canada, sinon tu vas prendre le premier avion pour y aller....