De + faire la conaissence de philou , obs , ced , toi , bien d'autres biensur j'en oublie désolé pour les non donc vivement le prochain rasso
ça viendra, et tu seras le 1er invité

De + faire la conaissence de philou , obs , ced , toi , bien d'autres biensur j'en oublie désolé pour les non donc vivement le prochain rasso

Salut ced bah merci c'est gentil çabande de faux cul, tu seras le premier évité adrien!!!!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]

plus dans l'esprit de la toute première 

Super Sandra, tu as bien fait de ne pas mettre la teinte la plus foncée ( on peut être tenté ...)
Moi je trouve que cela fait super classe comme çà![]()
![]()
![]()
Ta voiture vient de faire un bond énorme sur l'échelle de la classe !!!
Bravo encore pour ton choix, et tu verras à l'usage ( surtout l'été quand il fera grand soleil ) que c'est super agréable !
Tu sais si ils ont fait çà en démontant les garnitures de portes ou pas ???

content pour toi et oui ça choque un peu je trouve, par contre il faut sortir la plage arriére pour le faire au complet et là c'est du sans dépose je pense

Je viens d'aller voir sur la mienne , et le film descend bien jusqu'en dessous du 3ème feu stop.
Ils n'avaient pourtant pas démonté ma plage arrière, mais ils avaient les petites raclettes qui allaient bien pour poser les films sans aucun démontage ....
Tu t'en fou, toi tu ne le vois pas !!! et puis ceux qui roulent derrière toi verront mieux quand tu freines comme çà !

Bon, ben soit çà reste comme çà, soit il rajoute le petit bout qui manque ( je ne suis pas sur que cela puisse se faire sans que cela se voit trop...) soit il redécolle toute la lunette arrière et il recommence en allant bien jusqu'en bas ......galère ....
Sinon la nuit à l'hotel avec Virginie ....?? dur ? ........mais je ne veux pas savoir![]()
![]()

Normalement la lunette doit etre integralement recouverte. Donc, il ne devrais pas y avoir ce bout manquant.Sinon pour le bout qui manque, j'attends que mon Philou se manifeste![]()

Trop tard... j'étais en train de préparer mon roman pendant que tu postais![]()
![]()
![]()