Et bien moi je souhaiterais qu'il remette un morceau complet directement, mais il a dit à Philou que cela n'était pas possible de décoller le film à cause du dégivrage![]()
Je comprends qu'il puisse y avoir un risque, mais s'il sait poser le film, il devrait aussi savoir le déposer...
Mais sinon, oui dans un premier temps il va rajouter un morceau
oui on va le laisser rajouté le morceau et voir ce que ça donne dans un premier temps, même si comme je lui ai dit que ça ne faisait pas trop pro!!!
, mais bon difficile de negocier quelque chose a 500 km de distance. de plus je ne voulais pas non plus lui mettre trop la pression de peur qu'il envoi sandra se faire voir et là pour le coup elle serair resté avec ce truc vilain sur la lunette, donc dans un premier temps, il fait le raccord et suivant ce qu'en pense sandra, on avise

pour le feu stop ??, demain matin je regarde sur ma lionne... et je te dis comme il a ete fait.
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

, il a du se faire chier, a la limite il aurais passé moins de temps a faire la lunette entierement
, comparer a chez nous
je suis bien de ton avis
, adresse à ne conseiller, qu'à ceux avec qui on veut se fâcher pour toujours
ben croises les doigts !!!!!