Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Et bien moi je souhaiterais qu'il remette un morceau complet directement, mais il a dit à Philou que cela n'était pas possible de décoller le film à cause du dégivrage [:remboses:3]

Je comprends qu'il puisse y avoir un risque, mais s'il sait poser le film, il devrait aussi savoir le déposer...

Mais sinon, oui dans un premier temps il va rajouter un morceau


oui on va le laisser rajouté le morceau et voir ce que ça donne dans un premier temps, même si comme je lui ai dit que ça ne faisait pas trop pro!!! :sarcastic: , mais bon difficile de negocier quelque chose a 500 km de distance. de plus je ne voulais pas non plus lui mettre trop la pression de peur qu'il envoi sandra se faire voir et là pour le coup elle serair resté avec ce truc vilain sur la lunette, donc dans un premier temps, il fait le raccord et suivant ce qu'en pense sandra, on avise :D ;)
 

oui on va le laisser rajouté le morceau et voir ce que ça donne dans un premier temps, même si comme je lui ai dit que ça ne faisait pas trop pro!!! :sarcastic: , mais bon difficile de negocier quelque chose a 500 km distance. de plus je ne voulais pas non plus trop lui mettre la pression de peur qu'il envoi sandra se faire voir et là pour le coup elle serair resté avec ce truc vilain sur la lunette, donc dans un premier temps, il fait le raccord et suivant ce qu'en pense sandra, on avise :D ;)



Tu as raison mon Philou, on verra ce que ça donne ;)
 

:???: pour le feu stop ??, demain matin je regarde sur ma lionne... et je te dis comme il a ete fait.

Bjr ma cops. J'ai bien regardée, et la lunette arrière de ma lionne à été faite au complet, en une seule pièce.
J'espère de tout cœur que lundi prochain tout se passera pour le mieux...
On attend tes news.. :whistle:

Biz... [:jak-69:1]
 

oui on va le laisser rajouté le morceau et voir ce que ça donne dans un premier temps, même si comme je lui ai dit que ça ne faisait pas trop pro!!! :sarcastic: , mais bon difficile de negocier quelque chose a 500 km de distance. de plus je ne voulais pas non plus lui mettre trop la pression de peur qu'il envoi sandra se faire voir et là pour le coup elle serair resté avec ce truc vilain sur la lunette, donc dans un premier temps, il fait le raccord et suivant ce qu'en pense sandra, on avise :D ;)

Bonne tactique Philou , et je pense que si il s'y prend bien, le résultat peut être tout à fait acceptable
J'aime bien quand Noël approche, les avatars de jolies mères Noël reffleurissent :love: :love:
 

Bonne tactique Philou , et je pense que si il s'y prend bien, le résultat peut être tout à fait acceptable
J'aime bien quand Noël approche, les avatars de jolies mères Noël reffleurissent :love: :love:


elle est belle ma petite mére noel :D :love: :love:
 




Bjr ma cops. J'ai bien regardée, et la lunette arrière de ma lionne à été faite au complet, en une seule pièce.
J'espère de tout cœur que lundi prochain tout se passera pour le mieux...
On attend tes news.. :whistle:

Biz... [:jak-69:1]



Coucou ma cops :)

J'espère aussi que tout ira pour le mieux :sarcastic:
Dans le cas contraire, il devra trouver une solution pour la refaire... et aussi me payer les frais de carburant si je dois y retourner une 3ème fois :pt1cable: :whistle: :D
 

Coucou les copains :) :hello:

Bon ça y est je viens de rentrer de Clermont et surtout de remonter ma belle et tout ça sous la pluie :pt1cable:
Encore 1h30 pour remettre la plage arrière à sa place et tout et tout :D J'ai vraiment galéré à cause des mousses et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de la remettre comme il faut :sarcastic:
J'avais vraiment mal au coeur de voir ma titine démontée comme ça :sarcastic:

Sinon, le résultat concernant le rajout est "propre" :) Bien sûr cela aurait été mieux si cela avait été en un seul morceau, mais cela reste correct au niveau visuel.
On voit quelque chose de près, mais de loin on ne voit rien... enfin pour le moment :whistle:
Je vais attendre quelques jours que cela sèche correctement et je vous dirais ce qu'il en est ;)

Le gars à galéré aussi et s'y est repris à 3 fois avant de pouvoir obtenir un résultat. Visiblement c'est très difficile de travailler sur une aussi petite surface de film... Donc, près d'1h30 pour ce tout petit morceau :pt1cable: Heureusement que j'y suis allée et que je n'ai pas tenté ça moi-même car je pense que je n'y serais pas arrivée, surtout sans matériel :D

Là il pleut, donc inutile que je tente de faire des photos, mais dès que le temps le permettra, je mettrais ça en images.

Bisous à toutes et tous
 


bon content que ça te plaise comme ça :) , et effectivement 1h30 pour un petit bout comme ça :ouch: , il a du se faire chier, a la limite il aurais passé moins de temps a faire la lunette entierement ;) , enfin bon, c'est fait :)

:hello:
 

bon ben c est nikel , mais 1h30 pour le petit bout :ouch: :ouch: ben comme dit phil il aurais du tous refaire enfin c est cool ton auto est nickel , mais se personnage n est pas une reference :na: :na:
 

bon ben c est nikel , mais 1h30 pour le petit bout :ouch: :ouch: ben comme dit phil il aurais du tous refaire enfin c est cool ton auto est nickel , mais se personnage n est pas une reference :na: :na:


le probléme, est que dans la region de sandra, il ne sont pas nombreux a faire ce genre de boulot :( , comparer a chez nous ;)

et au fait sandra, quel argument il a trouvé pour le decalage de 4cm? , car lui affirmé qu'il y avait maximum 5mm :pt1cable: :lol:
 

bon ben c est nikel , mais 1h30 pour le petit bout :ouch: :ouch: ben comme dit phil il aurais du tous refaire enfin c est cool ton auto est nickel , mais se personnage n est pas une reference :na: :na:

[:sniper:9] je suis bien de ton avis :jap: , adresse à ne conseiller, qu'à ceux avec qui on veut se fâcher pour toujours :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

le probléme, est que dans la region de sandra, il ne sont pas nombreux a faire ce genre de boulot :( , comparer a chez nous ;)

et au fait sandra, quel argument il a trouvé pour le decalage de 4cm? , car lui affirmé qu'il y avait maximum 5mm :pt1cable: :lol:


Très honnêtement, je pense qu'il n'y est pour rien :sarcastic:
Quand je suis arrivée il faisait une Twingo et sa machine venait juste de sortir le film pour une vitre arrière et effectivement il était bien prédécoupé par celle-ci.
Je pense que les données de sa machine sont fausses concernant la 607 :(
 

bon content que ça te plaise comme ça :) , et effectivement 1h30 pour un petit bout comme ça :ouch: , il a du se faire chier, a la limite il aurais passé moins de temps a faire la lunette entierement ;) , enfin bon, c'est fait :)

:hello:


J'aurais préféré qu'il refasse la lunette entièrement, mais comme il t'avait dit que ça n'était pas possible à cause des fils de dégivrage...
Je verrais dans quelques jours ce que ça donne et si ça ne va pas, il faudra qu'il trouve une solution pour la refaire et qu'il me paie le voyage :D :lol: :lol: :lol:
 

bon ben c est nikel , mais 1h30 pour le petit bout :ouch: :ouch: ben comme dit phil il aurais du tous refaire enfin c est cool ton auto est nickel , mais se personnage n est pas une reference :na: :na:



Disons que c'est moins pire qu'avant [:francis:1]
Si cela a été si long, c'est qu'il y a peu d'adhérence avec une aussi petite surface, donc par 2 fois le morceau s'est plié :(
Il a donc fallu en refaire un 3ème :pt1cable:
 

[:sniper:9] je suis bien de ton avis :jap: , adresse à ne conseiller, qu'à ceux avec qui on veut se fâcher pour toujours :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien



Et bien, j'ai donc l'immense regret de vous dire que je suis fâchée pour toujours :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Et bien, j'ai donc l'immense regret de vous dire que je suis fâchée pour toujours :D [:francis:1] [:francis:1]

ben tu aurais dû aller voir les copains à OBS chez siaso à LORMONT !!!!!!!!!
ils font du travail soigné parait il !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 


Bon on va attendre les photos, mais apparemment çà ne doit pas être trop mal .... :sol:
Faut pas non plus trop t'en faire, c'est à un endroit qui ne se remarque pas trop
Quelqu'un qui ne connait pas ta voiture, tu lui demande de trouver un défaut au niveau des fims teintés, est-ce qu'il va le remarquer tout de suite ....? pas sûr ... :non:
1h30, c'est peut-être beaucoup juste pour le petit bout, mais si il avait fallu tout décoller et reposer, là il en avait pour la demi journée à l'aise .....
 

Bon on va attendre les photos, mais apparemment çà ne doit pas être trop mal .... :sol:
Faut pas non plus trop t'en faire, c'est à un endroit qui ne se remarque pas trop
Quelqu'un qui ne connait pas ta voiture, tu lui demande de trouver un défaut au niveau des fims teintés, est-ce qu'il va le remarquer tout de suite ....? pas sûr ... :non:
1h30, c'est peut-être beaucoup juste pour le petit bout, mais si il avait fallu tout décoller et reposer, là il en avait pour la demi journée à l'aise .....



Coucou Bruno :)

Franchement, comme je le disais, c'est propre :)
J'ai juste peur que ça blanchisse en séchant :( Dans ce cas, ça se verra carrément :sarcastic:
J'attends donc de voir ce que ça va donner en fin de semaine ;)
 

Sinon, je me demande si je ne me suis pas fait flashée sur l'autoroute par un radar fixe de dernière génération :sarcastic: :)
J'étais pourtant au régulateur à 125 km/h, mais il pleuvait quelques gouttes, j'essuyais mon pare brise manuellement toutes les 2 minutes :D

Donc je ne sais pas si c'est le reflet de mes phares ou si le radar était mal réglé ou bien s'ils ont la possibilité de régler le radar à distance par temps de pluie :???: :???:

En tous cas, si je me suis vraiment fait flashée, ce seront 45 € de moins pour les cadeaux de Noël et mon premier point en moins sur mon permis en 18 ans :sarcastic:

Dans tous les cas, je verrais ce qu'ils disent et si la limite était bien 130, je n'aurais plus quà payer et contester :D
 

les gens qui font beaucoup de route le confirmeront je suppose, mais j'ai dejà vu flasher des fixes sans meme qu'une auto passe devant et je m'étais reseigné sur ça et apparement les fixes flashent tous les temps de temps, un genre de calibration quoi, donc si tu étais à 125, normalement ce n'est pas pour toi, à moins que ce soit un tronçon limité à 110...........
 

Sinon, je me demande si je ne me suis pas fait flashée sur l'autoroute par un radar fixe de dernière génération :sarcastic: :)
J'étais pourtant au régulateur à 125 km/h, mais il pleuvait quelques gouttes, j'essuyais mon pare brise manuellement toutes les 2 minutes :D

Donc je ne sais pas si c'est le reflet de mes phares ou si le radar était mal réglé ou bien s'ils ont la possibilité de régler le radar à distance par temps de pluie :???: :???:

En tous cas, si je me suis vraiment fait flashée, ce seront 45 € de moins pour les cadeaux de Noël et mon premier point en moins sur mon permis en 18 ans :sarcastic:

Dans tous les cas, je verrais ce qu'ils disent et si la limite était bien 130, je n'aurais plus quà payer et contester :D

ben en principe quand il pleut ,sur autoroute c est 110 km/h !!!!!!! :)
mais bon tu ne t'es peut-être pas faite choper !!!!!!! :hello:
 

ben en principe quand il pleut ,sur autoroute c est 110 km/h !!!!!!! :)


Oui je sais bien... mais il y a pluie et pluie :D la chaussée était à peine mouillé
En revanche au retour, il tombait des cordes et même 110 c'était trop :pt1cable:
J'adapte ma vitesse sans problème en fonction des circonstances, mais là s'il était réglé sur 110 c'est franchement abusé :pfff:
Je verrais bien :sarcastic: verdict dans la semaine :whistle:
 

Oui je sais bien... mais il y a pluie et pluie :D la chaussée était à peine mouillé
En revanche au retour, il tombait des cordes et même 110 c'était trop :pt1cable:
J'adapte ma vitesse sans problème en fonction des circonstances, mais là s'il était réglé sur 110 c'est franchement abusé :pfff:
Je verrais bien :sarcastic: verdict dans la semaine :whistle:
[:remboses:8] ben croises les doigts !!!!! :lol: :hello:
 


ben en principe quand il pleut ,sur autoroute c est 110 km/h !!!!!!! :)
mais bon tu ne t es peut-être pas faite chopée !!!!!!! :hello:
Alors t' oublies; ça n' existe pas les radars fixes qui flash a 110 ou 130 suivant les conditions meteo :bounce: