![]()
Bon, apres je me suis un peut reconforter en me disant que j'avais le choix entre ça où la camionette arreter sur la route en plein sortie de virage sur une route limite à 90 km/h.
Mais là ça doit faire 3 semaines. Je vais quand meme attendre jusqu'à Fevrier pour dire ouff![]()
c'est 3 ans maximum pour recevoir un PV................


voila pourquoi je n'ecris pas trop..
, bon, dissons que je l'ai fait mal tomber...
ça dépend lesquelles
je confirme , vu le boulot que tu as fait chez tes parents
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
même si je n'en avais jamais douté auparavant, je reconnais que tu es vraiment douée pour le bricolage
je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer !