Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

:lol:

Bon, apres je me suis un peut reconforter en me disant que j'avais le choix entre ça où la camionette arreter sur la route en plein sortie de virage sur une route limite à 90 km/h.

Mais là ça doit faire 3 semaines. Je vais quand meme attendre jusqu'à Fevrier pour dire ouff :D



c'est 3 ans maximum pour recevoir un PV................ :whistle:
 


Bon, alors on attend de voir.
Et oui, on est en travaux :pt1cable: mega renov !
J'essaie de mettre les bouchées doubles pour finir avant les fêtes et pouvoir partir qqs jours voir ma maman :love: voila pourquoi je n'ecris pas trop..
De plus, hier matin j'ai mis le coup de marteau ou il ne falait pas... :pt1cable: et j'ai defoncé mon smartphone :cry: , bon, dissons que je l'ai fait mal tomber... :cry: :cry: :cry:

Ben ça c'est le risque quand on laisse une fille jouer avec un marteau !!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 















il est content pascal!!!! :D :lol: :lol:


Je suis aux anges !!! :bounce: :lol: ben dit donc ma Sandra, c'est vrai que t'as des doigts en or !! :ouch: même si je n'en avais jamais douté auparavant, je reconnais que tu es vraiment douée pour le bricolage :D tiens c'est drôle, mais moi aussi :lol: , même si ça fait depuis un petit moment déjà que je ne m'y suis pas remis, faute de temps :whistle: et sinon, l'autre chose qui est surprenante, c'est que tu as refais la cuisine et la salle de séjour de tes parents, deux pièces que justement je risque d'attaquer normalement dans les prochains mois :whistle: comme c'est bizarre cette coïncidence [:chris34:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je suis aux anges !!! :bounce: :lol: ben dit donc ma Sandra, c'est vrai que t'as des doigts en or !! :ouch: même si je n'en avais jamais douté auparavant, je reconnais que tu es vraiment douée pour le bricolage :D tiens c'est drôle, mais moi aussi :lol: , même si ça fait depuis un petit moment déjà que je ne m'y suis pas remis, faute de temps :whistle: et sinon, l'autre chose qui est surprenante, c'est que tu as refais la cuisine et la salle de séjour de tes parents, deux pièces que justement je risque d'attaquer normalement dans les prochains mois :whistle: comme c'est bizarre cette coïncidence [:chris34:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien


on peut t'envoyer, Valerie Damidot, si tu veux!!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 


Qui c'est celle-là ?? [:chris34:1] :heink: je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


oh la la!!!! pascal!!!, valerie damidot, c'est la reine du bricolage!! "une semaine pour tout changer sur M6"; mais bon c'est vrai que tu bosse de nuit, donc tu est pardonné :jap: ;)
 

oh la la!!!! pascal!!!, valerie damidot, c'est la reine du bricolage!! "une semaine pour tout changer sur M6"; mais bon c'est vrai que tu bosse de nuit, donc tu est pardonné :jap: ;)

C'est vrai que moi la télé, je ne la regarde pas du tout la semaine, et le week-end, je ne me regarde que des films, soit sur DVD, soit avec Canalsat à la demande, donc toutes les émissions ou séries qui passent à la télé, me sont complètement étrangères ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je suis aux anges !!! :bounce: :lol: ben dit donc ma Sandra, c'est vrai que t'as des doigts en or !! :ouch: même si je n'en avais jamais douté auparavant, je reconnais que tu es vraiment douée pour le bricolage :D tiens c'est drôle, mais moi aussi :lol: , même si ça fait depuis un petit moment déjà que je ne m'y suis pas remis, faute de temps :whistle: et sinon, l'autre chose qui est surprenante, c'est que tu as refais la cuisine et la salle de séjour de tes parents, deux pièces que justement je risque d'attaquer normalement dans les prochains mois :whistle: comme c'est bizarre cette coïncidence [:chris34:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien




Je te remercie mon Pascal :jap:
Mais c'est vrai qu'il faut du temps pour faire tout ça :(
Si je pouvais être aussi douée pour la mécanique... :sarcastic: