Mais elles sont toutes filmées vos 607![]()
moi,la mienne c'était par un radar !!!!!!!!

Mais elles sont toutes filmées vos 607![]()
moi,la mienne c'était par un radar !!!!!!!!

Mais tu habites en France !!!!!!!!!!!!!!!!


Au rasso en Auvergne, il y avait deux flics à la sortie d'un patelin qui voulaient nous filmer .....
A la 5ème 607 ils ont laissé tomber les jumelles, et quand la 12ème est passée ils ont appelés le ministère pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas été prévenus .....![]()
![]()
![]()
![]()
fallait voir leurs tronches!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]J'avais la vitre baissée, j'ai failli les prendre en photo !! mais là, ils n'auraient peut-être pas apprécié !

J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tardJ'avais la vitre baissée, j'ai failli les prendre en photo !! mais là, ils n'auraient peut-être pas apprécié !

J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tard![]()
En y pensant bien vu la ligne droite heureusement que c' était Sandra qui était devant car je pense que certain d' entre nous moi y compris auraient mis le pied au fond![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Au rasso en Auvergne, il y avait deux flics à la sortie d'un patelin qui voulaient nous filmer .....
A la 5ème 607 ils ont laissé tomber les jumelles, et quand la 12ème est passée ils ont appelés le ministère pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas été prévenus .....![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais la vitre baissée, j'ai failli les prendre en photo !! mais là, ils n'auraient peut-être pas apprécié !
J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tard![]()
En y pensant bien vu la ligne droite heureusement que c' était Sandra qui était devant car je pense que certain d' entre nous moi y compris auraient mis le pied au fond![]()
Et encore, j'ai quand même eu chaud aux fesses![]()
Heureusement qu'il y avait tout le cortège derrière moi pour qu'ils en tombent leurs jumelles![]()
T' étais pas a plus de 50 de toute façon![]()
euh je crois que si![]()
et encore cette fois-ci, l'union de nos 607 ce jour là, a été notre force de persuasion !
et rien que pour ça, vive la 607 !!!!!

Quand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur![]()
![]()
![]()
Quand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il est pas passé a la 508 le PDGQuand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur![]()
![]()
![]()

il est pas passé a la 508 le PDG![]()
C'est pas une voiture de PDG, ça la 508, d'ailleurs c'est quoi cette voiture ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:sniper] [:sniper] [:sniper] bien sur que c'est une voiture de PDG, regarde moi j'ai une 508, enfin moi je n'ai pas encore le G, mais ça va arriver![]()
![]()