Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!





mais les flics ont des voitures qui te filment les conneries que tu fais, ils t arrêtent et si tu contestes, ils te montrent la vidéo et dans le cul lulu !!!!!!! :lol:
 



Oui bah qu' ils se méfient bien que nous ne les filmions pas non plus, car c' est pas les derniers a faire des conneries sur la route ............... ;)
 


Au rasso en Auvergne, il y avait deux flics à la sortie d'un patelin qui voulaient nous filmer .....
A la 5ème 607 ils ont laissé tomber les jumelles, et quand la 12ème est passée ils ont appelés le ministère pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas été prévenus ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Au rasso en Auvergne, il y avait deux flics à la sortie d'un patelin qui voulaient nous filmer .....
A la 5ème 607 ils ont laissé tomber les jumelles, et quand la 12ème est passée ils ont appelés le ministère pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas été prévenus ..... :lol: :lol: :lol: :lol:



[:sniper:9] fallait voir leurs tronches!!!! :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]
 



J'avais la vitre baissée, j'ai failli les prendre en photo !! mais là, ils n'auraient peut-être pas apprécié !
J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tard :(
En y pensant bien vu la ligne droite heureusement que c' était Sandra qui était devant car je pense que certain d' entre nous moi y compris auraient mis le pied au fond :lol:
 

J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tard :(
En y pensant bien vu la ligne droite heureusement que c' était Sandra qui était devant car je pense que certain d' entre nous moi y compris auraient mis le pied au fond :lol:



Et encore, j'ai quand même eu chaud aux fesses :D
Heureusement qu'il y avait tout le cortège derrière moi pour qu'ils en tombent leurs jumelles [:francis:1]
 



Au rasso en Auvergne, il y avait deux flics à la sortie d'un patelin qui voulaient nous filmer .....
A la 5ème 607 ils ont laissé tomber les jumelles, et quand la 12ème est passée ils ont appelés le ministère pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas été prévenus ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais la vitre baissée, j'ai failli les prendre en photo !! mais là, ils n'auraient peut-être pas apprécié !

J' ai faillit, j' avais le téléphone dans les mains mais je les ai vu trop tard :(
En y pensant bien vu la ligne droite heureusement que c' était Sandra qui était devant car je pense que certain d' entre nous moi y compris auraient mis le pied au fond :lol:

Et encore, j'ai quand même eu chaud aux fesses :D
Heureusement qu'il y avait tout le cortège derrière moi pour qu'ils en tombent leurs jumelles [:francis:1]

T' étais pas a plus de 50 de toute façon :)

euh je crois que si :D

C'était effectivement un moment mémorable !! :lol: :lol: :lol: et encore cette fois-ci, l'union de nos 607 ce jour là, a été notre force de persuasion ! :D et rien que pour ça, vive la 607 !!!!! :love: :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Quand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur :lol: :lol: :lol:
 



Quand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur :lol: :lol: :lol:


excellent!!!!!! [:francis:1]
 



Quand je la prends pour aller au boulot, les gardiens à l'entrée se jettent sur la barrière ...!!!
Le PDG a la même voiture que moi, ou c'est moi qui ai la même que lui mais sans chauffeur :lol: :lol: :lol:
il est pas passé a la 508 le PDG :)
 


C'est pas une voiture de PDG, ça la 508, d'ailleurs c'est quoi cette voiture ?? :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper] [:sniper] [:sniper] bien sur que c'est une voiture de PDG, regarde moi j'ai une 508, enfin moi je n'ai pas encore le G, mais ça va arriver [:francis:1] [:francis:1]
 

[:sniper] [:sniper] [:sniper] bien sur que c'est une voiture de PDG, regarde moi j'ai une 508, enfin moi je n'ai pas encore le G, mais ça va arriver [:francis:1] [:francis:1]

Faut juste que tu arrives enfin à trouver ton point "G" ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien