il est pas passé a la 508 le PDG![]()
Ben non, les directeurs ont baissés en gamme , maintenant ils roulent en C5
Mais le PDG lui, il a toujours sa 607 noire avec chauffeur ......la 508 ne doit pas lui plaire

il est pas passé a la 508 le PDG![]()

Ben non, les directeurs ont baissés en gamme , maintenant ils roulent en C5
Mais le PDG lui, il a toujours sa 607 noire avec chauffeur ......la 508 ne doit pas lui plaire![]()

Baissé en gamme !!!!!!!!!!Ben non, les directeurs ont baissés en gamme , maintenant ils roulent en C5
Mais le PDG lui, il a toujours sa 607 noire avec chauffeur ......la 508 ne doit pas lui plaire![]()

Baissé en gamme !!!!!!!!!!
Je vois pas pourquoi![]()

Bah meme s'ils sortent une voiture qu'ils appelerons 608, pour l'instant, on ne sait pas de quoi elle auras l'air.
mais au moins elle, elle pourrait remplacer la 607 
Ha bah oui et puis la ce qui est bien c' est que de profil ça ressemble pas deu tout a une Mercedes![]()
![]()
![]()

Ha bah oui et puis la ce qui est bien c' est que de profil ça ressemble pas deu tout a une Mercedes![]()
![]()
![]()

J'ai trouvé plusieurs photos de la 608, et il n'y en a pas une seule qui ressemble à la 608![]()
![]()
![]()
![]()

ben ça reste que des prototypes, c'est pour ça; ils ne se sont jamais arreté sur un projet definitif![]()
Le HX1 c'est trop futuriste pour moi![]()
Exacte, c'est un photo montage d'une MERCEDES avec une 407 coupé.


En revanche l'Onyx j'adoooore![]()
![]()
![]()
[url]http://img94.imageshack.us/img94/9793/peugeotonyxmondial20120.jpg[/URL]

Va falloir faire des heures sups' l' ami![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)