Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!


Ben non, les directeurs ont baissés en gamme , maintenant ils roulent en C5
Mais le PDG lui, il a toujours sa 607 noire avec chauffeur ......la 508 ne doit pas lui plaire :lol:



je ne vois vraiment pas pourquoi.............. :whistle:


:lol:
 

Ben non, les directeurs ont baissés en gamme , maintenant ils roulent en C5
Mais le PDG lui, il a toujours sa 607 noire avec chauffeur ......la 508 ne doit pas lui plaire :lol:
Baissé en gamme !!!!!!!!!!
Je vois pas pourquoi :non:
 


Malheureusement si, z' ont pas mieux chez Peugeot, et chez Citroën ils viennent d' arrêter la production de la C6........ tu m' étonnes qu' ont se dirige vers la concurrence :)
 



Bah meme s'ils sortent une voiture qu'ils appelerons 608, pour l'instant, on ne sait pas de quoi elle auras l'air.


Je suis d'accord :D mais au moins elle, elle pourrait remplacer la 607 :lol:


Et il y a quand même ça sur notre fofo :D

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=4U_Brn3wcd8tzM:&imgrefurl=http://www.forum-peugeot.com/peugeot-608.html&docid=XrMqOSuU07GNrM&imgurl=http://www.forum-peugeot.com/images/peugeot-608-01.jpg&w=640&h=449&ei=0TTOUPL3K_KY0QWgkYGwAg&zoom=1&iact=rc&dur=241&sig=100240381044388198081&page=1&tbnh=145&tbnw=209&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:154&tx=115&ty=51
 

Ha bah oui et puis la ce qui est bien c' est que de profil ça ressemble pas deu tout a une Mercedes ;) ;) ;)
 






J'ai trouvé plusieurs photos de la 608, et il n'y en a pas une seule qui ressemble à la 608 :pt1cable: :D :lol: :lol:


ben ça reste que des prototypes, c'est pour ça; ils ne se sont jamais arreté sur un projet definitif ;)
 

ben ça reste que des prototypes, c'est pour ça; ils ne se sont jamais arreté sur un projet definitif ;)


oui c'est même un photomontage parce qu'il a exactement la même face que la peugeot 407 coupé.

et puis ce n'est plus l'identité de la marque peugeot, qui est maintenant celle de la 508, 208 et la future 308

si peugeot sort un très haut de gamme (qui est fort improbable en Europe, ça sera plutôt dans les pays émergents comme la chine), il se rapprocherait plus du concept car HX1



Peugeot-HX1-concept.jpg
 



Ouais, "608" ou HX1, pour moi, c'est pas le coup de foudre.

Et si Peugeot met aussi longtemps à donner une héritière à la 607 qu'il en a mis pour passer de la 601 à la 604, on sera passé à la concurrence - ou on sera mort - depuis longtemps !
 










C'est possible : je viens d'épingler des types qui ont aligné chacun 200 heures sup en août dernier dont plus de 25h sup un dimanche, à un moment où leur employeur était fermé. Lequel employeur me soutient qu'ils ont réellement effectué ces horaires ! Ils ne fument pas que du hareng dans cette boîte...

Si Peugeot veut respecter l'esprit originel du "6", il faut que la motorisation soit un 6 cylindres. La 601 n'existait qu'en 6 (en ligne), la 604 est sortie avec le premier V6 injection PRV, la 605 a eu trois V6 essence, la 607 a innové avec un V6 Diesel. Mais avec le malthusianisme ambiant, je vois bien un trois-cylindres deux-temps à l'huile de colza, ramage qui ne se rapporterait pas au plumage (mode humour noir off).