Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

autre possibilité:

156133_434688073264043_139299962_n.jpg
 


C'est possible : je viens d'épingler des types qui ont aligné chacun 200 heures sup en août dernier dont plus de 25h sup un dimanche, à un moment où leur employeur était fermé. Lequel employeur me soutient qu'ils ont réellement effectué ces horaires ! Ils ne fument pas que du hareng dans cette boîte...

Si Peugeot veut respecter l'esprit originel du "6", il faut que la motorisation soit un 6 cylindres. La 601 n'existait qu'en 6 (en ligne), la 604 est sortie avec le premier V6 injection PRV, la 605 a eu trois V6 essence, la 607 a innové avec un V6 Diesel. Mais avec la malthusianisme ambiant, je vois bien un trois-cylindres deux-temps à l'huile de colza, ramage qui ne se rapporterait pas au plumage (mode humour noir off).




c'est clair :pt1cable: :D :lol: :lol:
 





roro, vas faire un tour sur sortie fp et regarde les photos du rassemblement 607 en auvergne :love: , tu verra un defilé de 607 :love: , ben essaye de faire le même avec des 508, je suis sur que personnes se retourne [:nono le bo] [:francis:1]
 




Bah voilà, avec des bons moteurs sous le capot, Peugeot ferai un carton avec une voiture pareille
Mais ils seraient foutus de nous mettre un 120cv et çà gâcherai tout :pt1cable: :pt1cable:
 



roro, vas faire un tour sur sortie fp et regarde les photos du rassemblement 607 en auvergne :love: , tu verra un defilé de 607 :love: , ben essaye de faire le même avec des 508, je suis sur que personnes se retourne [:nono le bo] [:francis:1]

j'ai vu vos photos, c'est vrai que c'est beau, mais avec des 508 tous le monde s'arrêtent (et ils prennent des claques comme dans la pub de la DS3) :whistle: :lol: un jour quand j'irai à Arcachon je viendrais te montrer ma belle bête (je parle de la 508 bien sur [:francis:1] [:francis:1] )
 

j'ai vu vos photos, c'est vrai que c'est beau, mais avec des 508 tous le monde s'arrêtent (et ils prennent des claques comme dans la pub de la DS3) :whistle: :lol: un jour quand j'irai à Arcachon je viendrais te montrer ma belle bête (je parle de la 508 bien sur [:francis:1] [:francis:1] )


remarque tu vas faire fureur par ici, personne en a :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 




c'est vrai ils ont tous des qashqai :lol: :lol:


non vers le bassin d'arcachon, ça serait plutôt 4x4 allemand, c'est un peu devenu la petite cote d'azur :pfff: (beaucoup trop de bourges)

je n'en fais pas parti, moi je roule en française :bounce: [:francis:1]
 

moi qui descend souvent là bas, je croise énormément de qashqai, et effectivement c'est très bourgeois, mais c'est magnifique :love: :love: :love: :love: :love:
 




Coucou à toutes et à tous :)

Bon 2013 commence comme 2012...
Me voila encore sans connexion internet :fou:

A bientôt... Enfin quand cela fonctionnera de nouveau :pt1cable:
 

Courage la miss ça va revenir d'ici 1 mois ou 2 hihi c'est chiant ça mais t inquiète ça va pas durée bis a pluche :-)
 


Coucou à toutes et à tous :)

Bon 2013 commence comme 2012...
Me voila encore sans connexion internet :fou:

A bientôt... Enfin quand cela fonctionnera de nouveau :pt1cable:


J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Surtout entre 20h et 00h. Sauf ceux qui ont la fibre optique évidemment... :sol: Les frimeurs :D
 

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Surtout entre 20h et 00h. Sauf ceux qui ont la fibre optique évidemment... :sol: Les frimeurs :D


moi je n'ai plus ce probléme de coupure entre 20h et 20h30 :D , j'avais appelé free quand j'ai eu ces problémes et il m'on augmenté un peu la puissance du reseau et du coup, tout fonctionne comme il faut (tv et internet ;)