C'est possible : je viens d'épingler des types qui ont aligné chacun 200 heures sup en août dernier dont plus de 25h sup un dimanche, à un moment où leur employeur était fermé. Lequel employeur me soutient qu'ils ont réellement effectué ces horaires ! Ils ne fument pas que du hareng dans cette boîte...
Si Peugeot veut respecter l'esprit originel du "6", il faut que la motorisation soit un 6 cylindres. La 601 n'existait qu'en 6 (en ligne), la 604 est sortie avec le premier V6 injection PRV, la 605 a eu trois V6 essence, la 607 a innové avec un V6 Diesel. Mais avec la malthusianisme ambiant, je vois bien un trois-cylindres deux-temps à l'huile de colza, ramage qui ne se rapporterait pas au plumage (mode humour noir off).

+1 avec Philou, elle a quand même une autre gueule, une autre allure que la banale 508...
trop belle

, tu verra un defilé de 607
, ben essaye de faire le même avec des 508, je suis sur que personnes se retourne [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Comment s'appelle ce concept car au fait ???

Bah voilà, avec des bons moteurs sous le capot, Peugeot ferai un carton avec une voiture pareille
Mais ils seraient foutus de nous mettre un 120cv et çà gâcherai tout![]()
![]()

là t'as fumé roro![]()
![]()

roro, vas faire un tour sur sortie fp et regarde les photos du rassemblement 607 en auvergne, tu verra un defilé de 607
, ben essaye de faire le même avec des 508, je suis sur que personnes se retourne [:nono le bo]
![]()
un jour quand j'irai à Arcachon je viendrais te montrer ma belle bête (je parle de la 508 bien sur
)j'ai vu vos photos, c'est vrai que c'est beau, mais avec des 508 tous le monde s'arrêtent (et ils prennent des claques comme dans la pub de la DS3)![]()
un jour quand j'irai à Arcachon je viendrais te montrer ma belle bête (je parle de la 508 bien sur
![]()
)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
remarque tu vas faire fureur par ici, personne en a![]()
![]()
![]()

, y'a de la ressemblance 
c'est vrai ils ont tous des qashqai![]()
![]()
(beaucoup trop de bourges)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi qui descend souvent là bas, je croise énormément de qashqai, et effectivement c'est très bourgeois, mais c'est magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

205 GTD ou GTI ?![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Coucou à toutes et à tous![]()
Bon 2013 commence comme 2012...
Me voila encore sans connexion internet![]()
A bientôt... Enfin quand cela fonctionnera de nouveau![]()
Les frimeurs 
J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Surtout entre 20h et 00h. Sauf ceux qui ont la fibre optique évidemment...Les frimeurs
![]()
, j'avais appelé free quand j'ai eu ces problémes et il m'on augmenté un peu la puissance du reseau et du coup, tout fonctionne comme il faut (tv et internet