Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



ca va bien merci , bon l inscription pas sans mal ouah ; merci pr l acceuil ca fait plaisir!!


alors par contre, il faut eviter le language SMS :D , car tu vas te faire taper par notre manu national (c'est notre moderateur préferé) :D ;) :lol:
 








ok ok
je vois ca , euh merci de me rappeler le moment ou il a fallu faire une marche arrière philou
merci t es sympa :sarcastic:
 


ok ok
je vois ca , euh merci de me rappeler le moment ou il a fallu faire une marche arrière philou
merci t es sympa :sarcastic:


ben disons que c'est un moment que l'on ne peut pas oublier!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

















dès que c'est une fille c'est la préférée :kaola: :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:alvone]
[:alvone]
Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus [:bob113:3]
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille [:unclebens:8]