euh pourquoi j ai pas les smileys moi ??
Parce qu'il faut utiliser le cadre "répondre" et là tu as les smileys à gauche

euh pourquoi j ai pas les smileys moi ??

ca va bien merci , bon l inscription pas sans mal ouah ; merci pr l acceuil ca fait plaisir!!
, car tu vas te faire taper par notre manu national (c'est notre moderateur préferé)

alors par contre, il faut eviter le language SMS, car tu vas te faire taper par notre manu national (c'est notre moderateur préferé)
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ok ok je vais faire des efforts
et mon philou comment ca va??

alors, là tu as devant toi , les deux plus gros pourrisseurs de post, un sandra!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ok ok
je vois ca , euh merci de me rappeler le moment ou il a fallu faire une marche arrière philou
merci t es sympa![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ok ok
je vois ca , euh merci de me rappeler le moment ou il a fallu faire une marche arrière philou
merci t es sympa![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]coucou
et la
chez les dingos607istes
alors par contre, il faut eviter le language SMS, car tu vas te faire taper par notre manu national (c'est notre moderateur préferé)
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben disons que c'est un moment que l'on ne peut pas oublier!!![:nono le bo] [:nono le bo]

tu vois , il est sympa le patron!!!![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps, avec une jolie fille, les garçons sont sympas![]()
![]()

![]()
j'en sais rien moi![]()
![]()
![]()
mais elle a fait des ravages 
bon je vs laisse pr ce soir a ++ enfin à bientot
merci et bonne soirée

bon je vs laisse pr ce soir a ++ enfin à bientot
merci et bonne soirée

coucou ma virginie preférée!!!et lacomme il se doit sur notre fofo
![]()
, comment tu vas?
![]()
[:alvone]dès que c'est une fille c'est la préférée![]()
![]()
![]()
![]()
[:alvone]
[:alvone]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessusdès que c'est une fille c'est la préférée![]()
![]()
![]()
![]()
[:alvone]
[:alvone]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)