c 'est le lion qui va s' enrhumerMa titine s'enrhume par les fesseselle a des stalactites collées au cucul
![]()
![]()
[url]http://img17.imageshack.us/img17/7850/20130225121058.jpg[/URL]

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)


il a les veilleuses allumées !!!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C' est ce qui s' appelle une vie de chien, c' est ça !!!!!!![]()
là il monte la garde !!!!!!!

Eh bah, on ne s'ennuie toujours pas ici.... Que c''est beau sous la neige....
Bienvenue à la nouvelle "Juke".....


T' as tort, plus c' est chargé plus ça tient la route, demande a Obs !!![]()
