Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus![]()
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille![]()
et dit que t'es blonde aussi!!!!! [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus![]()
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus![]()
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille![]()
[:chris34]![]()
![]()
![]()
tiens RORO pour ton avatar !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/Benny_Hill_en_petite_fille_humour.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je l'ai raté.......
![]()
et roro [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/bravo-12.gif [/url]
![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Sinon il y a ça aussi[:chris34]![]()
![]()
![]()
tiens RORO pour ton avatar !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/Benny_Hill_en_petite_fille_humour.jpg
Bon sinon, chez moi il neige![]()
[url]http://img811.imageshack.us/img811/5797/20130224100223.jpg[/URL]
[url]http://img844.imageshack.us/img844/1131/32073572.jpg[/URL]

Bon sinon, chez moi il neige![]()
[url]http://img811.imageshack.us/img811/5797/20130224100223.jpg[/URL]
[url]http://img844.imageshack.us/img844/1131/32073572.jpg[/URL]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pareil sur paris, mais y'en à moins que chez toi
fais chier, ça va compromettre mes vacances ça!!!! ou galére de rouler là bas![]()
![]()
aujourd'hui je dois récup les droles, ensuite mon pére, et je pense qu'on va partir que demain avec ce temps
c'est bizarre, y'a pas de traces de pattes de chat sur les voitures!!! tu les a mangés!!!![]()
![]()
![]()

ben bonnes vacances CED avec toute ta petite famille !!!!!![]()
Bonnes vacances Ced

Pas encore, je prévois un barbecue aux beaux jours![]()
![]()
Non, en fait par ce temps ils aiment bien leur petit confort, donc ils dorment sur le canapé![]()
Comme ça mes titines sont tranquilles![]()
Ils ont quand même fait une tentative de sortie ce matin, cela a duré 2 minutes![]()
![]()


ouep on va essayer sandra, si j'arrive dejà dans le trou du cul du cantal..........![]()
meme pas peur![]()

Et bien elles peuvent choisir des voitures sans les airbag![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)