Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus [:bob113:3]
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille [:unclebens:8]



[:francis:1]
et dit que t'es blonde aussi!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


Roro, mets toi un sou-tif avec des chaussettes dedans et tu verras, ils vont tous te sauter dessus [:bob113:3]
Change ton profil aussi, tu mets que tu es une fille [:unclebens:8]

[:chris34] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
tiens RORO pour ton avatar !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Benny_Hill_en_petite_fille_humour.jpg
 








pareil sur paris, mais y'en à moins que chez toi


fais chier, ça va compromettre mes vacances ça!!!! ou galére de rouler là bas :fou: :fou:
 


aujourd'hui je dois récup les droles, ensuite mon pére, et je pense qu'on va partir que demain avec ce temps
 





c'est bizarre, y'a pas de traces de pattes de chat sur les voitures!!! tu les a mangés!!! :D [:francis:1] [:francis:1]



Pas encore, je prévois un barbecue aux beaux jours [:francis:1] [:francis:1]

Non, en fait par ce temps ils aiment bien leur petit confort, donc ils dorment sur le canapé :D
Comme ça mes titines sont tranquilles :)
Ils ont quand même fait une tentative de sortie ce matin, cela a duré 2 minutes :lol: :lol:
 


Pas encore, je prévois un barbecue aux beaux jours [:francis:1] [:francis:1]

Non, en fait par ce temps ils aiment bien leur petit confort, donc ils dorment sur le canapé :D
Comme ça mes titines sont tranquilles :)
Ils ont quand même fait une tentative de sortie ce matin, cela a duré 2 minutes :lol: :lol:



:lol:
 


ouep on va essayer sandra, si j'arrive dejà dans le trou du cul du cantal.......... :lol:

meme pas peur [:jak-69:1]
 


vous vous êtes trompés, si vous vouliez une photo de moi il suffit de demander :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

imagescafy2h8l1_2.jpg


j'ai pris mon philou au volant de sa 607 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ggg.jpg
 


c'est les nouvelles sauveteuses d'alerte à malibu!!!

c'est pour ça qu'il n'y a plus personne!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

top model cochonou
 



Et oui, c' est le salon de l' agriculture en ce moment, et voici la catégorie " vache a lait " ;) :)