Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!









les chats de ce temps la sont plus dans le canapé que sous les voitures mais bon ........................................ :)
 

les chats de ce temps la sont plus dans le canapé que sous les voitures mais bon ........................................ :)




Effectivement :jap:

La preuve en image :D elle n'est pas belle la vie, au chaud sur leur couette :D :lol: :lol:



 



La seule photo de l'un de mes chats dans la neige :D

Il avait l'air de me dire : tu fais quoi avec tes photos :???: :pt1cable: je me gèle moi !!!! [:francis:1]


 





moi aussi mon pepere il ne s'en fait pas ;) :lol: :lol:

barry.jpg
 




Eh bah, on ne s'ennuie toujours pas ici.... Que c''est beau sous la neige....
Bienvenue à la nouvelle "Juke".....
 

Eh bah, on ne s'ennuie toujours pas ici.... Que c''est beau sous la neige....
Bienvenue à la nouvelle "Juke".....



Salut James :)

Et bien non, tu vois on ne s'ennuie pas :D
C'est vrai que c'est beau la neige, mais j'aimerais mieux ne pas en avoir :sarcastic: :(
 

Ne te plains pas car la 607 "automatique" est vraiement très très déstabilisante sous la neige par rapport aux 405 qui transmettaient un ressentie et une maîtrise totalement diffférente. En automatique, même en séquentiel, "aie aie aie"
Je suppose que tu roule plus avec la 405 dans ces moment là non?
 

Oui je roule avec la 405 en ce moment :D
Car même avec une boîte manuelle, vu la différence de poids et de largeur de pneus, je préfère laisser ma 607 à la maison :jap: