J' ai connu les 504 4x4 mais les 405 ça me dit rien
Pas de ciment, mets du plâtre alors![]()
la 405 4x4 a bien existé
http://www.leboncoin.fr/voitures/433477560.htm?ca=2_s#
J' ai connu les 504 4x4 mais les 405 ça me dit rien
Pas de ciment, mets du plâtre alors![]()
Ha mais oui, la MI16x4, j' y pensais plus a celle la, j' étais parti sur le truc moche de chez DANGEL![]()

Ha bon, alors ça ça me dit rien !!!!!!
Y' en a pas eu beaucoup donc il doit en rester très peu !
t'en a une sur le coincoin,![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/429264273.htm?ca=2_s#
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
a oui , ça pique là![]()
![]()
elle a quand même 20 ans la T16, mais tellement rare et numérotée, donc... 
Bah a toi de bidouiller une plaque avec dessus marqué N°1 et voila le tour est joué![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bah a toi de bidouiller une plaque avec dessus marqué N°1 et voila le tour est joué![]()
ben au moins , elle sera unique!!!![]()
les copains ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
T' as tort, plus c' est chargé plus ça tient la route, demande a Obs !!![]()

C'est à ce moment qu'elle à vue une alfa pour la première fois![]()