tout dépend de la hauteur.... et une tache noire c est quand les gens tripotent trop les fruits ça mdr

Ha bah ça, y'en a ils peuvent pas s' en empêcher un![]()
Oui, ça va pas tarder là![]()

Sandra elle est déjà sur facebooket sandra ne nous en voudra pas !!!!!!!![]()

Sandra elle est déjà sur facebook![]()
Non mais ça va pas non, beaucoup moins intéressant que le forum facebookpas bête c est ce que je vais faire
![]()

Sandra elle est déjà sur facebook![]()

ha faudra qu elle file sont adresse alors lol

oui mince désolé sandramoi je parle de lui avoir pourri son poste !!!!!!![]()
Remarque c' est original tu fais les questions et les réponsestu es bien au courant je trouve sil![]()

Remarque c' est original tu fais les questions et les réponses![]()

oui mince désolé sandra
pas de soucis !!!!!!! elle est cool sandra et aime bien rigoler aussi !!!!! 
De toute façon celui qui aime pas rigoler il va sur le forum Citroën unpas de soucis !!!!!!! elle est cool sandra et aime bien rigoler aussi !!!!!
![]()

De toute façon celui qui aime pas rigoler il va sur le forum Citroën un![]()
