




Environ 130 km de chez moi

elle est très belle (enfin pour une 607![]()
) par contre tu n'as pas mis des films très foncés à l'arrière.
moi il faut que j'astique la mienne à la fin du mois pour le rasso![]()
![]()
![]()
Avec cet hiver qui n'en fini pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de la laver à la main.



j'habite en Auvergne

Non je ne fais que du déplacement privé![]()
Mais à côté de chez moi, il n'y a rienj'habite en Auvergne
![]()
Cela m'est déjà arrivé de rester surveiller ma 405, car je suis pareille avec ma vieille belle![]()
Je suis une vraie folle avec mes titines![]()
Je reste par exemple à regarder tout le temps du contrôle technique, et je ferais pareil avec ma 607![]()

elle est très belle (enfin pour une 607![]()
) par contre tu n'as pas mis des films très foncés à l'arrière.
moi il faut que j'astique la mienne à la fin du mois pour le rasso![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
désolé, je ne savais pas, c'est affreux ça![]()
![]()
![]()
![]()
je pensais que tu étais de loire atlantique avec ton pseudo![]()
![]()

Je te remercie de compatir mon roro![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu avais vu juste, je suis bien originaire du 44, de Saint-Nazaire précisément![]()
Et j'espère bien pouvoir rentrer chez moi dès que titine sera finie de payer![]()

oui mais on n'y passe des super weekend en auvergne!!!![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai aussi![]()
![]()
![]()
Sinon mon Philou, as-tu des conseils à me donner pour dégarnir ma portière![]()
L'enjoliveur étant cassé, j'ai un peu peur de tout bousiller![]()
, tu veux une doc? 
c'est a l'arriére ou l'avant, tu veux une doc?
![]()
il faut bien que je commence à dégarnir par le bas 
C'est à l'arrière, tu n'as pas vu les photos![]()
Pour la doc c'est bon, grâce au lien de jl23![]()
Juste un complément d'infoil faut bien que je commence à dégarnir par le bas
![]()


Merci mon Philou![]()
Je pense que je n'aurais pas de mal à le sortir du lèche-vitre car visiblement il n'est pas engagé.
Je passe largement mes doigts entre le haut du panneau et la vitre![]()
, de toute façon si tu casse des clips, tu en trouve chez nortoto 
a oui quand même!!!, de toute façon si tu casse des clips, tu en trouve chez nortoto
![]()

quesque tu veux astiquer sur ta voiture??!!!!! la rouille ça part pas !!!!![:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
je vais t'astiquer quelque chose moi tu vas voir philou
je verrai comme ça aussi si il y aussi de la rouille
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

