Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

normalement ils ne démontent pas les garnitures quand ils posent des films :???: :???: :???:
 

Et bien si, lui il a démonté :(

En plus, je l'ai vu de l'extérieur de la boutique peiner pour remettre le panneau.
J'ai fait confiance, et je n'ai pas contrôlé avant de repartir :sarcastic:

Il faut dire que j'étais claquée, je n'avais pratiquement pas dormi dans l'hôtel pourri dans lequel j'étais :whistle:
En fait j'avais seulement regardé le résultat au niveau du film :(
 

Purée, c'est quoi ces liens automatiques de merde qui apparaissent tous seuls quand on tape un mot comme "boutique" :???: :???: :???:

:pfff:
 

tu as été où, normalement ils n'ont pas le droit de démonter les garnitures, en tout cas chez glastint c'était parfait pour moi, en plus j'avais une bulle d'air sur ma vitre avant droite, j'y suis retourné ce mois ci et bien il m'a changé le film sans rien dire et mes films sont garanties 10 ans et 36 mois pour le bris de glace :) :) :)
 

Pour la garantie, pas de soucis. En revanche, je ne savais pas qu'il n'avait pas le droit démonter les garnitures :(

Pour la pose du film, c'est nickel. Aucunes bulles ni traces, vraiment du bon boulot sur ce point, mais pour le reste :cry: :cry:
 

je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais je serais toi j'y retournerai, pour lui dire qu'il a fait un travail de sagouin sur ta voiture, vu l'état de ta garniture, il doit te payer les réparations si il y en a, c'est pas une twingo, il a bousillé ta garniture :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Oui c'est pas à côté :( Environ 130 km de chez moi :sarcastic:

J'espère que ma garniture n'est pas bousillée :cry:
De toutes façons, je m'occupe de ça dès demain matin par 2°C de prévu :ouch: :ouch:
 



elle est très belle (enfin pour une 607 :lol: :lol: ) par contre tu n'as pas mis des films très foncés à l'arrière.

moi il faut que j'astique la mienne à la fin du mois pour le rasso :ange: :ange: :ange:
 

elle est très belle (enfin pour une 607 :lol: :lol: ) par contre tu n'as pas mis des films très foncés à l'arrière.

moi il faut que j'astique la mienne à la fin du mois pour le rasso :ange: :ange: :ange:




Merci mon roro :jap:

Et pourtant, elle n'est pas à son avantage :sarcastic: Avec cet hiver qui n'en fini pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de la laver à la main.

Je compte faire ça demain, si je supporte d'être dehors toute la journée :whistle:
Je voudrais bien passer la polisseuse et réparer les bêtises de mes chats cette fois :pt1cable:
 

Pour la teinte, il y avait 3 degrés.
J'ai choisi l'intermédiaire car je ne voulais que ma belle ressemble à un corbillard, déjà qu"elle est noire :whistle: :D :lol:
 

En tout cas, pour de futures interventions sur ma belle, ce sera sur mon jour de repos :jap:

Et que cela plaise ou non, le professionnel devra supporter que je reste là à regarder ce qui se passe :D
 

tu fais tes déplacement pro avec ta voiture :( :(

moi j'ai pris le plus fonçé à l'arrière pour qu'elle fasse limousine :lol: :lol:

normalement ils ne te laissent pas regarder, c'est comme dans les garages, ils ne te laissent pas rentrer dans l'atelier à part dans les petits garages peut être [:jak-69]
 

Non je ne fais que du déplacement privé ;)

Mais à côté de chez moi, il n'y a rien :pt1cable: j'habite en Auvergne :D


Cela m'est déjà arrivé de rester surveiller ma 405, car je suis pareille avec ma vieille belle :D
Je suis une vraie folle avec mes titines :pt1cable:

Je reste par exemple à regarder tout le temps du contrôle technique, et je ferais pareil avec ma 607 :D
 

Non je ne fais que du déplacement privé ;)

Mais à côté de chez moi, il n'y a rien :pt1cable: j'habite en Auvergne :D


Cela m'est déjà arrivé de rester surveiller ma 405, car je suis pareille avec ma vieille belle :D
Je suis une vraie folle avec mes titines :pt1cable:

Je reste par exemple à regarder tout le temps du contrôle technique, et je ferais pareil avec ma 607 :D

désolé, je ne savais pas, c'est affreux ça :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

je pensais que tu étais de loire atlantique avec ton pseudo :) :)
 

elle est très belle (enfin pour une 607 :lol: :lol: ) par contre tu n'as pas mis des films très foncés à l'arrière.

moi il faut que j'astique la mienne à la fin du mois pour le rasso :ange: :ange: :ange:


quesque tu veux astiquer sur ta voiture??!!!!! la rouille ça part pas !!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

désolé, je ne savais pas, c'est affreux ça :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

je pensais que tu étais de loire atlantique avec ton pseudo :) :)




Je te remercie de compatir mon roro :jap: :D :lol: :lol:

Mais tu avais vu juste, je suis bien originaire du 44, de Saint-Nazaire précisément :)
Et j'espère bien pouvoir rentrer chez moi dès que titine sera finie de payer :pt1cable:
 

Je te remercie de compatir mon roro :jap: :D :lol: :lol:

Mais tu avais vu juste, je suis bien originaire du 44, de Saint-Nazaire précisément :)
Et j'espère bien pouvoir rentrer chez moi dès que titine sera finie de payer :pt1cable:


oui mais on n'y passe des super weekend en auvergne!!! :D :bounce: :bounce: :hello:
 

oui mais on n'y passe des super weekend en auvergne!!! :D :bounce: :bounce: :hello:




C'est vrai aussi :) ;) :jap:


Sinon mon Philou, as-tu des conseils à me donner pour dégarnir ma portière :???:
L'enjoliveur étant cassé, j'ai un peu peur de tout bousiller :(
 

C'est vrai aussi :) ;) :jap:


Sinon mon Philou, as-tu des conseils à me donner pour dégarnir ma portière :???:
L'enjoliveur étant cassé, j'ai un peu peur de tout bousiller :(


c'est a l'arriére ou l'avant :???: , tu veux une doc? ;)
 

c'est a l'arriére ou l'avant :???: , tu veux une doc? ;)




C'est à l'arrière, tu n'as pas vu les photos :???:

Pour la doc c'est bon, grâce au lien de jl23 :jap:
Juste un complément d'info :D il faut bien que je commence à dégarnir par le bas :???:
 

C'est à l'arrière, tu n'as pas vu les photos :???:

Pour la doc c'est bon, grâce au lien de jl23 :jap:
Juste un complément d'info :D il faut bien que je commence à dégarnir par le bas :???:


si mais on voit pas bien sur les photos :(

re voici la doc ;)
http://d4.e-loader.net/tbmb47T0Qi.pdf

le plus dur c'est d'enlever tout les clips sans les casser, une fois tout ça enlevé, il faut degager dabord le panneau du léche vitre et aprés il sor tout seul ;)
 

Merci mon Philou :jap:

Je pense que je n'aurais pas de mal à le sortir du lèche-vitre car visiblement il n'est pas engagé.
Je passe largement mes doigts entre le haut du panneau et la vitre :fou:
 

Merci mon Philou :jap:

Je pense que je n'aurais pas de mal à le sortir du lèche-vitre car visiblement il n'est pas engagé.
Je passe largement mes doigts entre le haut du panneau et la vitre :fou:


a oui quand même!!! :ouch: , de toute façon si tu casse des clips, tu en trouve chez nortoto ;)
 


quesque tu veux astiquer sur ta voiture??!!!!! la rouille ça part pas !!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: :lol: je vais t'astiquer quelque chose moi tu vas voir philou [:francis:1] [:francis:1] je verrai comme ça aussi si il y aussi de la rouille [:francis:1] [:francis:1]
 

Bon j'ai attaqué :sarcastic:

J'ai suivi toutes les étapes j'ai cassé 3 clips... mais je n'arrive toujours pas à sortir la garniture :fou:

Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça commence à me chauffer :fou: :fou: :fou:
 

sinon va chez peugeot ils en auront pour deux minutes et ça se trouve ils te le feront gratuitement ;) ;) ;)
 

Bon alors je vous fait le détail...

J'ai en fait cassé seulement 2 clips, le 3 ème ce sont juste les restes qui sont tombés :(

Donc il a cassé tous les clips qui maintiennent sur le lèche-vitre, donc 3. Plus 4 autres clips sur le tour de porte, plus les 2 miens ça fait 9 clips à aller acheter demain :fou:

Lorsque j'ai retiré la garniture tous les morceaux sont tombés :sarcastic:

Mais ce qui m'embête le plus, c'est la poignée :cry: :cry: