Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou mes copains :)

Je n'ai pas encore fait ma vidange, mon nouveau bidon n'est pas encore arrivé :sarcastic:
Il est expédié, donc au mieux je l'ai demain et je fais ça ce week-end, et au pire s'il arrive samedi n'étant pas là pour le réceptionner, je la ferais le 1er mai :whistle:

Donc j'ai contrôlé mon niveau et pas de problème :pt1cable: Est-ce que le voyant à fait un gros délire :???:
Car après avoir attendu 1 petite heure, le voyant m'indiquait de nouveau que le niveau était OK [:remboses:3]

Sinon, pour mon histoire de peinture que le gars a fait sauté sur mon aile, je me suis absentée du taf et le mec n'a pas eu le choix, nous avons fait un constat :D

Il m'a fait remarquer que ce n'était pas "grand chose".
Effectivement, mais je lui ai donné ma vision des choses. Si j'en ai 10 comme lui qui font la même tous les jours, au bout d'une semaine je me retrouve avec une épave :pfff:

Je lui ai dit qu'il s'en foutait, il roule en 308 de fonction. Pauvre titine, une vraie poubelle, pleine de bosses et de rayures :ouch: :ouch:
Je lui ai dit que ce n'était pas de ma faute s'il se gare comme une bouse et s'il n'a aucun respect pour les autres :fou:

Sinon, je n'ai pas regardé au niveau du cache sous moteur :sarcastic:
Donc je ne sais pas encore s'il y a une fuite ou pas.
Je regarderais tout ça ce week-end en espérant pouvoir faire enfin la vidange :(

En tout cas, pas de présence d'huile visible au niveau du moteur ou du filtre...

bah alors sandra elle t'embête ta titine :( :(

mais as tu fait ta vidange, sinon tu as peut être mal revissé le bouchon ou mal serré le filtre à huile [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]

as tu de l'huile sous ta voiture ou sur le cache sous moteur :???: :???: :???:

ben merde ma sandra, quesqu'elle nous fait ta belle????!!!! :???:

Je ne sais pas ce qu'elle me fait en ce moment, mais c'est clair qu'elle m'embête :(

Mais bon, tant que la vidange ne sera pas faite, elle restera à la maison, et toc :lol:
Surtout maintenant que j'ai dépensé 120 € pour la batterie de la 405... :cry:

Coucou mes copains :)

Je n'ai pas encore fait ma vidange, mon nouveau bidon n'est pas encore arrivé :sarcastic:
Il est expédié, donc au mieux je l'ai demain et je fais ça ce week-end, et au pire s'il arrive samedi n'étant pas là pour le réceptionner, je la ferais le 1er mai :whistle:

Donc j'ai contrôlé mon niveau et pas de problème :pt1cable: Est-ce que le voyant à fait un gros délire :???:
Car après avoir attendu 1 petite heure, le voyant m'indiquait de nouveau que le niveau était OK [:remboses:3]
Le demarrage que tu as fait avant qu'il y est le voyant de manque d'huile, tu avais ce voyant ou non?

Parce que, lorsque tu as un manque d'huile, ça te le signal mais lorsque tu remplie ton moteur et que tu redemarre, ça te le signal une nouvelle fois malgrer qu'il y a de l'huile et ensuite tout rentre dans l'ordre ;)

J'avais eu la cas lors de la derniere revision. J'avais mit le contact pour lever les essuie-glace et ça m'a afficher OIL clignotant (normal, il y a plus une goute d'huile :D). Une fois la revision fini, je remet le contact pour demarrer et là le OIL est toujours clignotant mais lors d'une nouvelle mise sous contact, le OIL OK est revenu.

Coucou Lord :)

Et bien j'ai eu ce voyant pour la première fois samedi. J'ai contrôlé et complété mon niveau. Une fois le niveau suffisant, elle m'a indiqué tout de suite "OIL OK".

Depuis, pas de soucis, jusqu'à ce midi où de nouveau le voyant est apparu, alors que le niveau réel est OK [:remboses:3] :pt1cable:

Je précise que je n'ai pas rajouté d'huile aujourd'hui et qu'elle a fini par indiquer que c'était OK

aprés, c'est peut être juste un probléme de capteur :sarcastic:

Coucou mon Philou :)

C'est ce que je me dis aussi, le niveau d'huile étant physiquement bon :jap:
L'électronique c'est bien... quand ça fonctionne :whistle:

Coucou mon Philou :)

C'est ce que je me dis aussi, le niveau d'huile étant physiquement bon :jap:
L'électronique c'est bien... quand ça fonctionne :whistle:

ben voila, t'en que sur la jauge du moteur, le niveau est correct, tu n'as pas a t'inquiéter ;) , aprés il peut y avoir un probléme de pression d'huile, mais là c'est un autre voyant et ce n'est surement pas ton cas :)

Allé Ji vais car réveille à 3 h 30 donc au dodo bis à vous et bonne soirée et nuit .

ben voila, t'en que sur la jauge du moteur, le niveau est correct, tu n'as pas a t'inquiéter ;) , aprés il peut y avoir un probléme de pression d'huile, mais là c'est un autre voyant et ce n'est surement pas ton cas :)

Non là cela m'indique juste que le niveau d'huile est à vérifier.
Après, je me stresse aussi certainement pour rien :whistle: J'avais prévu de faire ma vidange il y a déjà 15 jours, et c'est vrai que de voir le voyant s'allumer ne m'aide pas à être rassurée :sarcastic:

Non là cela m'indique juste que le niveau d'huile est à vérifier.
Après, je me stresse aussi certainement pour rien :whistle: J'avais prévu de faire ma vidange il y a déjà 15 jours, et c'est vrai que de voir le voyant s'allumer ne m'aide pas à être rassurée :sarcastic:

sinon, y'a roro qui fait de la pub pour acheter ces 508, si ça t'interresse......... :D [:francis:1] [:nono le bo]