La perte d'huile est d'environ 15 cl. J'ai donc 5 litres d'huile toute neuve pour la prochaine fois

, pour le filtre a air, aucun probléme, moi par precaution je debranche carrement la prise du debimétre et comme ça je peux retirer tout le couvercle de la boite a air

HS![]()
ça va mieux tes côtes PHILOU !!!!!!![]()
, ça m'a duré presque 15 jours quand même
, mais bon ça y est la forme est de retour
, ça me tarde 
bravo!!!!
ça c'est fait, pour le filtre a air, aucun probléme, moi par precaution je debranche carrement la prise du debimétre et comme ça je peux retirer tout le couvercle de la boite a air
![]()
![]()

Merci pour l'info mon Philou![]()
Je suis ravie de savoir que tu vas mieux![]()
![]()
Vivement que tu commences ta formation, tu me raconteras![]()

et tu as fait le filtre a gasoil et le filtre d'habitacle aussi![]()
Il a été remplacé lorsque j'ai acheté ma titine

, avant je faisait ma vidange tout les 20000 km et maintenant je passe a 15000 km, c'est qu'elle est plus toute jeune la titine
la ça lui a fait du bien 

je l'ai changé il y a bientôt 4 ans donc 100 000km, je pense que je devrais le faire![]()
je l'avais fait moi même, aucun souci particulier, sauf pour la purge auto, même avec quelques coup de clés pour mettre en pression, elle tenait mal le ralenti, j'ai du rouler un petit peu avec pour bien remplir le filtre de carburant car a l’arrêt cela ne suffisait pas avec quelques coups d'accélérateurs
mise a part ca, en roulant le problème s'est trés vite régler![]()

pour la voiture a sandra, pour l'amorcer, je crois que sur le 2L il y a une poire d'amorçage![]()
et oui sandra, améne le filtre et on te le change, ça prend 5 mn![]()

bah ils n'ont pas l'air très agile avec la peinture dans ta région ma sandra![]()
![]()
![]()

Bah j'ai une phase 1 et en tout cas ça ne fait pas ce que tu décris là quand j'ouvre le capot mais attend d'avoir des personnes qui ont la phase II avant de prendre ton téléphone pour en foutre une allumée au garage![]()
![]()
![]()

pas la peine, c'est normal de voir les verrins avec le capot fermé sur 607
donc si tu appelles pour le reste, soit plus que zen, ou tu vas te faire envoyer bouler!!!!!!!![]()
![]()

promenade de santée quoi, au fait j'ai repassé le CT