Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

coucou a tous :hello:

bon des petites nouvelles de ma formation en debosselage :) , et bien je peux vous dire que c'est super chaud a redresser des bosses :ouch: :lol: , car je redresse la bosse et en apparence on ne la voit plus, sauf que quand on regarde bien dans le neon, là c'est une horreur!!!! :ouch: faut tout fignoler et là ça prend du temps surtout pour moi qui debute :D , quand je vois le technicien qui a 9 ans d'experience, il redresse ça en 2mn :lol:

en tout cas ça me plait et je m'accroche, je commence a ressortir des bosses un peu plus nikel :bounce: :hello:

coucou a tous :hello:
:) :)
bon des petites nouvelles de ma formation en debosselage :) , et bien je peux vous dire que c'est super chaud a redresser des bosses :ouch: :lol: , car je redresse la bosse et en apparence on ne la voit plus, sauf que quand on regarde bien dans le neon, là c'est une horreur!!!! :ouch: faut tout fignoler et là ça prend du temps surtout pour moi qui debute :D , quand je vois le technicien qui a 9 ans d'experience, il redresse ça en 2mn :lol:

en tout cas ça me plait et je m'accroche, je commence a ressortir des bosses un peu plus nikel :bounce: :hello:

J'imagine que cela ne doit pas être simple, mais c'est le début :jap:

En tout cas, je suis ravie que cela te plaise :bounce:

oui et puis si jamais en tombant on se fait une bosse tu pourras nous l'enlever :lol: :lol: :lol:

content aussi que ça te plaise :bounce: ;)

alors, fin de 1ére semaine, j'arrive a debosseler les bosses sur un capot :bounce: , cet aprés midi, j'ai commençé a debosseler sur le même capot mais au niveau des renfort, en fait ça le fait bien avec un outil different :) , milieu de semaine prochaine, je m'attaque aux bosses sur les portes et les ailes, là je crois que je vais travailler sur ma voiture :D :lol:

oui et puis si jamais en tombant on se fait une bosse tu pourras nous l'enlever :lol: :lol: :lol:

content aussi que ça te plaise :bounce: ;)

:non:
Il ne pourra pas si la bosse ressort parce que là, il devras le faire de l'interieur donc, faut operer :D

Sacré roro tes bien le meilleur toi hihi toujours la pour boucher un trou looooooooool

Sacré roro tes bien le meilleur toi hihi toujours la pour boucher un trou looooooooool

:non: :non: moi je ne bouche rien du tout [:nono le bo] [:nono le bo] c'est le contraire [:francis:1]

bah alors il n'y a plus personne ici, ça suffit de parler de mécanique, on n'est pas là pour ça :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

bon moi encore 2 jours de repos forcé (je souffre horriblement :whistle: :whistle: :lol: ) 3 jours de travail (enfin de repos au travail :D :D ) et hop c'est les vacances :bounce: :bounce: :bounce:

Alors toi tes un vrai branleur hihi temp fout pas une et tes déjà en repos hihi bonne vacance roro c'est quand déjà et tu feras une bis a Philou et les autres du rasso que tu verras merci à toi mes juste la bise rien d autre hihi

si je leur fait autre chose, je leur dirais que c'est de ta part :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

[:sandra4444:1] les copains [:francis:1]

Que vous soyez sur mon post ou celui du rasso, vous n'êtes vraiment pas sortables :whistle: :D :lol: :lol:

Gros bisous les copains :love: :love:

Alors toi tes un vrai branleur hihi temp fout pas une et tes déjà en repos hihi bonne vacance roro c'est quand déjà et tu feras une bis a Philou et les autres du rasso que tu verras merci à toi mes juste la bise rien d autre hihi

oh là!!!!!, moi je ne fait pas la bise la 1ére fois quand je connais pas!!!!!!! :ouch: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oh là!!!!!, moi je ne fait pas la bise la 1ére fois quand je connais pas!!!!!!! :ouch: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

moi non plus pas de bises la première fois :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol: c'est pareil je ne couche pas à la première minute mais à la deuxième [:francis:1] [:francis:1]

bon il fait beau, je vais aller profiter du soleil aujourd'hui :) :) :)

on va bientôt faire un spectacle comique chez michou avec adrien [:francis:1] [:francis:1] je le verrai bien en dalida mon adrien [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Dalida_dans_toute_sa_splendeur.jpg

Salo mais avec plaisir ci c'est toi qui fait la folle hihi faut prendre rendez vous ou looooooool vieux cochon

bah alors il n'y a plus personne ici, ça suffit de parler de mécanique, on n'est pas là pour ça :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

bon moi encore 2 jours de repos forcé (je souffre horriblement :whistle: :whistle: :lol: ) 3 jours de travail (enfin de repos au travail :D :D ) et hop c'est les vacances :bounce: :bounce: :bounce:
:hello: roro
rend la pelle a arnaud,tu va finir par te faire du mal aux intestins :D :D :D