surtout mon philou le méchant![]()
enfin moi je ne fais pas de constat avec une tondeuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors là, c'est tout petit

surtout mon philou le méchant![]()
enfin moi je ne fais pas de constat avec une tondeuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps venant d'un gars qui fréquente passe partout...alors là, c'est tout petit![]()
![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En même temps venant d'un gars qui fréquente passe partout...
![]()
[:nono le bo]oui c'est vrai!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

, et bien je peux vous dire que c'est super chaud a redresser des bosses
, car je redresse la bosse et en apparence on ne la voit plus, sauf que quand on regarde bien dans le neon, là c'est une horreur!!!!
faut tout fignoler et là ça prend du temps surtout pour moi qui debute
, quand je vois le technicien qui a 9 ans d'experience, il redresse ça en 2mn

coucou a tous![]()
![]()
![]()
bon des petites nouvelles de ma formation en debosselage, et bien je peux vous dire que c'est super chaud a redresser des bosses
![]()
, car je redresse la bosse et en apparence on ne la voit plus, sauf que quand on regarde bien dans le neon, là c'est une horreur!!!!
faut tout fignoler et là ça prend du temps surtout pour moi qui debute
, quand je vois le technicien qui a 9 ans d'experience, il redresse ça en 2mn
![]()
en tout cas ça me plait et je m'accroche, je commence a ressortir des bosses un peu plus nikel![]()
![]()

, cet aprés midi, j'ai commençé a debosseler sur le même capot mais au niveau des renfort, en fait ça le fait bien avec un outil different
, milieu de semaine prochaine, je m'attaque aux bosses sur les portes et les ailes, là je crois que je vais travailler sur ma voiture

oui et puis si jamais en tombant on se fait une bosse tu pourras nous l'enlever![]()
![]()
![]()
content aussi que ça te plaise![]()
![]()

Ou sinon tu appel roro looooooool
[:nono le bo] [:nono le bo] )Sacré roro tes bien le meilleur toi hihi toujours la pour boucher un trou looooooooool
moi je ne bouche rien du tout [:nono le bo] [:nono le bo] c'est le contraire ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
moi je ne bouche rien du tout [:nono le bo] [:nono le bo] c'est le contraire
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo]
) 3 jours de travail (enfin de repos au travail
) et hop c'est les vacances

Alors toi tes un vrai branleur hihi temp fout pas une et tes déjà en repos hihi bonne vacance roro c'est quand déjà et tu feras une bis a Philou et les autres du rasso que tu verras merci à toi mes juste la bise rien d autre hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh là!!!!!, moi je ne fait pas la bise la 1ére fois quand je connais pas!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
oh là!!!!!, moi je ne fait pas la bise la 1ére fois quand je connais pas!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pareil je ne couche pas à la première minute mais à la deuxième

Ok mais que a Philousi je leur fait autre chose, je leur dirais que c'est de ta part[:nono le bo] [:nono le bo]
tes un fou
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Menteur tu m'a sorti la Lang l'autre jouroh là!!!!!, moi je ne fait pas la bise la 1ére fois quand je connais pas!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
vieux cochon

bah alors il n'y a plus personne ici, ça suffit de parler de mécanique, on n'est pas là pour ça![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
bon moi encore 2 jours de repos forcé (je souffre horriblement![]()
![]()
) 3 jours de travail (enfin de repos au travail
![]()
) et hop c'est les vacances
![]()
![]()
![]()
roro