Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou les copains

Je suis dans le Jura pour le mariage de ma meilleure amie.
J'ai donc lavé titine avant de partir.
Mais en la séchant, j'ai découvert qu'elle est recouverte d'une projection de peinture blanche.
Donc une multitude de points gros une tête d'épingle.

J'ai su par un collègue qu'un magasin à côté du mien vient de refaire sa façade et qu'aucune protection n'a été utilisée.
Pour le moment nous sommes 6 dans le même cas.

Nous attendons le passage d'un expert...

Je n'ai vraiment pas de bol, on me casse ma 405 et maintenant on me repeint ma 607, pfffff

Coucou les copains

Je suis dans le Jura pour le mariage de ma meilleure amie.
J'ai donc lavé titine avant de partir.
Mais en la séchant, j'ai découvert qu'elle est recouverte d'une projection de peinture blanche.
Donc une multitude de points gros une tête d'épingle.

J'ai su par un collègue qu'un magasin à côté du mien vient de refaire sa façade et qu'aucune protection n'a été utilisée.
Pour le moment nous sommes 6 dans le même cas.

Nous attendons le passage d'un expert...

Je n'ai vraiment pas de bol, on me casse ma 405 et maintenant on me repeint ma 607, pfffff

ben dis donc, c'est pas une année pour toi ma sandra :sweat:

Bonjour ma pauvre Sandra, ils en veulent a ta 607 ou alors ils sont jaloux de ta belle voiture. Bises et bon week end malgré tout.

Merci à vous les garçons :)

Nous nous retournons contre l'entreprise de peinture.
Je suis déjà allée à la carrosserie mais le gars, super honnête, m'a dit que le noir c'est très délicat et qu'ils ne sont pas magiciens.
Il n'est donc pas certain de pouvoir me la rendre sans trace.
Il est d'ailleurs épaté par l'état de ma titine.

Je vais donc faire le travail moi même et obtenir un dédommagement qui va me permettre de faire réparer ma 405 :D :)

Bon ça y est titine est lavée et habillée pour l'occasion :bounce:

Le grand dėpart est à 15 heures... Ma belle à pour mission de conduire à l'ėglise les 2 mariėes, c'est à dire ma meilleure amie et sa belle soeur :)

Je mettrais des photos semaine prochaine

Il n' y avait plus de place sur le parking quand nous sommes arrivées. Je me suis donc arrêtée sur le parvis de l'église :D

Je n'ai malheureusement pas pu immortaliser les 2 mariées sortant de ma limousine pour aller dire "oui" à leurs futurs époux :sarcastic:

pas très fan des froufous mais ta voiture est très belle ;) La même que moi !

Petite question, philou m'a dit que tu avais du 20% sur tes vitres ? Je ne vais pas tarder à le faire faire et j'hésite entre du 20 et du 15...

:hello: ma louloute

Magnifique ta titine :love: :love: :love:

Meme si je pense qu elles auraient préféré être transportées dans une magnifique 508 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

pas très fan des froufous mais ta voiture est très belle ;) La même que moi !

Petite question, philou m'a dit que tu avais du 20% sur tes vitres ? Je ne vais pas tarder à le faire faire et j'hésite entre du 20 et du 15...

Merci :jap:
Pour la déco, c'était le minimum pour conduire les mariées :)

Je suis satisfaite de la teinte de mes vitres :) Il est certain qu'avec du 15, on ne verrait pas du tout mon intérieur, mais comme elle est noire je ne voulais pas qu'elle fasse corbillard :whistle:
Donc moi cela me suffit :jap:

:hello: ma louloute

Magnifique ta titine :love: :love: :love:

Meme si je pense qu elles auraient préféré être transportées dans une magnifique 508 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Et bien ça je ne pense pas :D la 508 ne fait pas vraiment limousine :whistle: :lol: [:francis:1]

Coucou les copains !

Je vous dit à bientôt...
Me voila encore sans internet à cause d'une tempête et d'un orage violent hier soir.
Avec le tel ce n'est pas le top...

Bisous

Bon courage la miss nous a Reims le temps change du tout au tout pluies soleil pluies soleil orage aussi mais j'ai toujours le net courage ça va revenir

Après une semaine sans mes copains, me voila de retour sur le fofo :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis toujours en attente de l'expertise pour la peinture déposée sur ma belle, et à fond dans les réparations de ma vieille belle :)

:hello: quelqu'un a des nouvelles de mariana,remonte t'elle la pente :(

Coucou Yann :)

Pour le moment, si elle n'est pas rentrée, elle est partie voir sa maman au Canada.
Elle était passée nous faire coucou quand Ced est venu pour ma clim.

C'est difficile, mais elle fait face...

salut sandra,merci pour le retour
du coup j'ai utilisé ton post pour avoir des infos,un peut pour tous

:jap: ça c'est le top :)

hier , j'avais loué un bateau pour toute la journée, on c'est fait une superbe journée bateau en famille sur le bassin c'etait trop top :love: , je pense qu'on va le refaire plus souvent, du moins tant que les beaux jours seront là :D :bounce:

hier , j'avais loué un bateau pour toute la journée, on c'est fait une superbe journée bateau en famille sur le bassin c'etait trop top :love: , je pense qu'on va le refaire plus souvent, du moins tant que les beaux jours seront là :D :bounce:

Ouah, ça me dirait bien tout ça :)