Salut Sandra, j'ai mis des leds moi aussi un peu partout ! j'ai juste galéré un peu avec les toutes petites leds des miroirs de courtoisie .....j'ai dû cramer 3 fois le fusible , et puis çà a fini par marcher
Je n'ai toujours pas bien compris ce qui s'est passé .....sinon çà fait top , enfin moi j'adore![]()

Salut nono tu peut me dire ou tu a u tes ampoules leds car je voudrai bien moi aussi le faire ou autre personnes merci

Salut Adrien , tu peux regarder le lien que je t'envoie : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
Je sais pas si ils sont les moins cher , mais trouvé sur le forum .
Bonne soirée à toi et ta famille .

Salut mon ami merci pour le site et j'espère que ça roule pour toi et bis à ta ptite famille grosse bisSalut Adrien , tu peux regarder le lien que je t'envoie : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
Je sais pas si ils sont les moins cher , mais trouvé sur le forum .
Bonne soirée à toi et ta famille .
bon et heureu anniversaire bis
ma sandra
![]()

Salut Adrien,Salut nono tu peut me dire ou tu a u tes ampoules leds car je voudrai bien moi aussi le faire ou autre personnes merci
Coucou Bruno![]()
Oui j'ai l'impression que pour les miroirs de courtoisie, ce n'est de la tarte![]()
Je verrais bien si moi aussi ça crame les fusibles![]()
![]()
![]()
Je voulais surtout refaire l'éclairage de ma 405 qui est vraiment trop faiblard, j'en ai profité aussi pour commander pour ma belle![]()
Toujours à la recherche d'amélioration de ta 607 , pour la rendre encore plus belle !!
Au fait , bon anniversaire , gros bisous
Pour éviter de griller le fusible en changeant les ampoules des miroirs, le faire contact coupé et led par led,
avec le contact, éviter de toucher avec un tournevis ou autre le support d'ampoule, qui est conducteur, ça évitera les court-circuits.

hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!![]()
mais bon fait gaffe y'a plus de fausse que de véritable charcuterie corse![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
salut tout le mondeun petit coucou de la corse ou il fait super chaud
, 23° ce matin a 8h30
![]()
profitez bien et gros bisous à toute la petite famille 
Coucou mon Philou![]()
Et bien ça va la vie![]()
T'as raisonprofitez bien et gros bisous à toute la petite famille
![]()

merci ma sandra, je suis juste avec mes filles, ma femme est resté a la maison car elle bosse![]()
![]()
alors ça c'est pas cool 
si tu vois l'ami corsico