Remise sur une 508 et délais



Tu penses pas que ça va faire un peu jeune les 18P pour le 112cv surtout dans ta région montagneuse :confused:

Bonjour Guerart,
18P ou 17P ne changent pas grand chose si ce n'est le confort. Par contre la largeur 235 au lieu de 215 risque de faire monter un peu la conso.
Pour avoir essayé 2 fois une 508 eHDI berline, j'ai vraiment trouvé ce moteur 112cv très volontaire et j'ai adoré la BMP6 et le système STOP and START.
De plus, étant donné ma conduite, tous les vilains radars qui poussent plus vite que leur ombre et le fait que si tout se passe bien, la famille doit s'agrandir autour de Noël... :bounce: , donc voici la raison de mon choix mais rien n'est encore signé.
Une BMP6 sur le 2l HDI m'aurait surement plus, surtout avec 163cv.
Sinon, j'attend l'hybrid4 qui si j'ai bien compris doit avoir une BMP6, 163cv moteur diesel plus 37cv moteurs électriques. Mais c'est pour qd l'hybrid4 sur la 508? Quel prix public?
 

+1 17" et meme du 16 serait largement suffisant :wahoo:

16, que nini, ça fait voiture commerciale. 17P mini. 18P parce-que les jantes sont plus belles et ça donne un look plus sportif et jeune à la voiture.
 

je réponds un peu tard désolé, oui achat en auto entrepreneur (qui je vous rappelle est une société en noml propre) donc mon nom est sur la CG. Cependant, il y a une déclaration en préfecture donc TVS peut etre au final.
 


A partir du moment ou tu paies avec un cheque personnel, pas de declaration.

Bonjour,
Ce n'est pas le garage qui fait cette déclaration en même temps que la carte grise?
 

16, que nini, ça fait voiture commerciale. 17P mini. 18P parce-que les jantes sont plus belles et ça donne un look plus sportif et jeune à la voiture.
je sais bien, mais mettre du 17 ou 18" sur un HDI112, deja que c'est peu/masse du véhicule, si en plus tu lui met des gros diametres... ;)
 


je sais bien, mais mettre du 17 ou 18" sur un HDI112, deja que c'est peu/masse du véhicule, si en plus tu lui met des gros diametres... ;)

Oui je pensais que 112cv c'était peu jusqu'à ce que j'essaie une 508 eHDI qui très honnêtement s'en sort pas mal du tout.
J'ai fait qqes recherches et j'ai même vu qu'en reprise (80 à 120), la version eHDI faisait mieux que la 140cv. Et comme c'est ce qui permet de dépasser sur route, alors ça devrait jouer.
Mais il y a des choses bizarre sur peugeot.com car la version eHDI n'apparait plus pour la finition Allure...
 


J'ai fait qqes recherches et j'ai même vu qu'en reprise (80 à 120), la version eHDI faisait mieux que la 140cv. Et comme c'est ce qui permet de dépasser sur route, alors ça devrait jouer.

Je serai curieux de connaitre les conditions du test. Les chiffres peuvent parfois dire n'importe quoi et effectivement, s'ils sont restés en 6ième pour tester des reprises à 80 !
Si j'ai un camion à doubler, je n'hésite pas à tomber des rapports.

Rien à voir, je suis monté en rupture d'injection ce matin sur un dépassement ! Bonne surprise ! Le moteur reste stable à ce régime !
 

De mémoire, ils étaient en 5ième sur la BMP6 de la 112cv et BM6 de la 140cv, et en 4ième sur la BM5 du 1.6 HDI.
Mais encore une fois, le rapport ne veut des fois rien dire, ma 6ième vitesse sur ma RCZ THP200 correspond plus ou moins à la 5ième de la RCZ THP156.
 

[quotemsg=10571,1,42006]Bonjour,

J'ai obtenu presque 6% en ttc, sur ma 508 GT avec options et entre autres une reprise de ma 607de 2002.
 

[quotemsg=10571,1,42006]Bonjour,

J'ai obtenu presque 6% en ttc, sur ma 508 GT avec options et entre autres une reprise de ma 607de 2002.

Bonjour jacky10,

Ils ont été très généreux avec toi car 6% est au delà des 5% qu'ils accordent à un particulier, surtout pour une GT. Mais attends-toi à un long, très long délais de livraison. :coucou:
Par contre. une 607 de 2002, ça ne doit pas payer bcp d'options... :sarcastic:
 

[quotemsg=10571,1,42006]Bonjour,

J'ai obtenu presque 6% en ttc, sur ma 508 GT avec options et entre autres une reprise de ma 607de 2002.

jacky tu ne regrettes pas ta 607, car moi j'hesites vraiment a sauter le pas pour changer ma 607 de 2005 contre une 508 sw feline, car je trouve l'assie super dure, et qd je vois que le retour des bas des sieges sont en tissus....d'ailleurs je trouves les cuir de moins bonne qualité que ceux de la 607...
 

Tu nous amuses Laurent avec ta 607, ça va faire 2 ans que tu veux la changer, alors sautes le pas [:benigne] [:benigne] ça s'ra toujours mieux que le 4007 que tu as faillit nous prendre il y a quelques mois [:bob113:3]


@Fab, tu as commandé la tienne ou pas :confused: j'arrive plus à suivre [:bob113:3]
 

Ha ben c'est facile qd on est concessionnaire AUDI de dire çà ....lol
 

jacky tu ne regrettes pas ta 607, car moi j'hesites vraiment a sauter le pas pour changer ma 607 de 2005 contre une 508 sw feline, car je trouve l'assie super dure, et qd je vois que le retour des bas des sieges sont en tissus....d'ailleurs je trouves les cuir de moins bonne qualité que ceux de la 607...
 

Non, je te dirai...Car je n'ai pas encore reçu la 508, mais j'ai roulé 600 kms avec une 508 allure et ce n'était pas si mal, je trouve le cuir nappa assez confortable et joli.
Par contre la reprise de ma 607 de 2002 est reprise 5200€, car elle n'avait que 115 000 kms.
 

Non, je te dirai...Car je n'ai pas encore reçu la 508, mais j'ai roulé 600 kms avec une 508 allure et ce n'était pas si mal, je trouve le cuir nappa assez confortable et joli.
Par contre la reprise de ma 607 de 2002 est reprise 5200€, car elle n'avait que 115 000 kms.

:non: seulement sur la GT le nappa donc sur une allure même avec option ce n'est pas du full cuir (voir les CT)
 

Bonjour

Mon bos à passé la commande pour ma 508 1.6 e-hdi version allure couleur noire hier.

j'ai entendu dire que les compteur seront orange à partir des fabrication de juin.

je suis allé voir plusieurs cc mais personne n'est au courant (il me disent que celle qui ont en démo est avec compteur couleur).

sur le tarif il est donc écris compteur monochrome pour les 508 allure.

Cependant au démarrage de la voiture avec un frein à main électrique sur la version allure ce n'est pas écrit la même chose que sur les monochrome.


Ma question est donc est ce sur la allure 1.6 e-hdi l'écran sera monochrome ou couleur pour un démarrage production octobre ?

merci par avance pour vos infos :coucou: :coucou: :coucou:
 




Bonjour, :sarcastic:
Pour un particulier, du côté des mandataires c'est plutôt période sècheresse sur les finitions ALLURE et FELINE. A l'exception de JM qui lance un 16,7 % sur une Féline 163 boite méca... mais avec des pneumatiques extrêmes (18 '') entièrement dédiés à la prospérite des marchands de gomme...

Quel espoir pour des remises à 20 % avec des gommes "social-démocrates" (17 '' max) ? : :cry:
 

@Fab, tu as commandé la tienne ou pas :confused: j'arrive plus à suivre [:bob113:3]

Il y en a une en stock, une 508 SW eHDI 112, Allure, jantes 17P, blanc nacré plus roue de secours homogène. Livraison pour le 5 août si elle est toujours en stock.
Sachant qu'elle est mi-cuir noir, je rajouterais l'option décors en alu brossé, les protèges seuil en alu brossé et le bac de coffre.
Du coup, je vais vendre ma 407 SW 2l HDI... :sweat:
 

Il y en a une en stock, une 508 SW eHDI 112, Allure, jantes 17P, blanc nacré plus roue de secours homogène. Livraison pour le 5 août si elle est toujours en stock.
Sachant qu'elle est mi-cuir noir, je rajouterais l'option décors en alu brossé, les protèges seuil en alu brossé et le bac de coffre.
Du coup, je vais vendre ma 407 SW 2l HDI... :sweat:
Ok, j'espère que ta 407 va partir correctement ;)
 

Ok, j'espère que ta 407 va partir correctement ;)

Je ne veux pas la voir partir, ça va être un dur moment... :sweat:
Un ami est super intéressé pour me la reprendre mais il doit vendre son Audi A4 break avant.