Remise sur une 508 et délais

Ca va, on le sait qu'une A4 Avant est une break, pas besoin de le dire deux fois :D :pt1cable:

Bon OK, je sors ....

Mais non, reviens... :coucou: Je ne l'ai pas fait exprès mais si j'avais dit A4 Avant avant vous m'auriez pris pour un perroquet.. :non:
 

Il eût certes été plus avenant d'argumenter de la sorte : "il doit auparavant vendre l'A4 Avant". Et en plus, en alexandrin, ça jette...


Je soooooors...
 


Bonjour Le musicos,
Effectivement, mais j'ai essayé au moment de la commande le cuir nappa cohiba, l'effet du touché de ce cuir, m'a permis de le comparer au cuir de ma 607 et je trouve le nappa d'une trés belle qualité, à voir la tenue dans le temps, car celui de 607 avec un peu d'entretien au bout de 10 ans est comme neuf...
J'attends avec impatience la 508 GT.
 

Bonjour

Je vient de passer commande au Luxembourg:

508 Allure 163 ch HDI, blanc nacré
- Pack Fleet Max: pack cuir noir, Wip nav+, détecteurs avant et arrières
- Pack Vision+: Xénon
- Clim Quadrizone
- Pack Hiver: 4 pneus neige montés sur jantes tôles

Véhicule société donc remise de 22,4%
Délai: livraison fin novembre, début décembre
 

wow 22,4 % pas mal....ah oui mais c'est parce que tu as le pack fleet max, qui n'existe pas sur la gt et du coup effectivement il permet d'avoir une belle remise.

En tout cas bon choix de voiture
 

Maintenant, tu me fais un peu peur avec les tracas que tu as eu à la livraison, je vais leur mettre la pression.
Avant j'avais un véhicule de chez Losch (VW), livraison et service nickel
 

disons que ce n'est dis que tu va avoir des problèmes avec ta voiture, mais la façon dont la voiture est livrée fait un peu bas de gamme. Je me souviens pour mes anciennes voiture, j'était reçu dans un salon, la voiture dans une pièce a côté du showroom......la c'est pas pareil....c'est dans l'atelier.
 

Avant ma commande, j'avais demandé à voir un véhicule de couleur Blanc nacré.
F.C m'a appelé pour me dire qu'ils en avaient une qui allait être livrée au client l'après-midi.
J'y suis allé à midi, et comme toi, la voiture était au fond du garage..
Pleine de traces de doigt, même pas protégée.
J'avoue que cela m'a choqué...
 

Bonjour
Mon boss a obtenu 22% de remise pour une 508 1.6 EHDI allure option noire.

Prix final 24 000 euros et des brouettes.
Commande mi juin livraison prévue octobre ou novembre
 

bonjour,
je suis en discussion pour une 508 SW GT. remise proposée 9%, elle devrait pouvoir être dispo S45 mais le concess préfère s'engager pour début décembre
 

Slt Zegato

Mon vendeur m'a apprise que 9%, c'est la réduc qu'il faisait d'office à tous les clients. Essaie de négocier +++
 

disons qu'à coté de la remise il y a la reprise d'un engin quelque peu difficile à revendre... au global c'est pas mal, mais je vais essayer d'obtenir mieux :p
 





début septembre je n'avais trouvé au mieux que du 10 ou 11% chez les mandataire sur la GT. Et pour 1%, je préfère passer par mon concessionnaire...

Aujourd'hui cela tourne autour de 12 - 13%, toujours sur la GT

Après effectivement sur d'autres modèles tu montes à 22%
 




Encore 1 petite année et voilà ce que ça donnera.

http://www.carstore.citroen.fr/aulnay-sous-bois/c5/berline-4-5p/fiche-detaillee?car=EV1974&dgd=1&mnp=9090&mxp=30110
 

508 sw allure hdi 163 achete aux journées portes ouvertes et en stock avec remise de 16% sans reprise
 

508 sw allure hdi 163 achete aux journées portes ouvertes et en stock avec remise de 16% sans reprise
pas mal, on trouve quand meme des sw active 163cv avec 24%
ça présage mal pour la cote en occas dans 1 an ...
 


Quand on voit les ventes de 508 quelques mois après sa sortie et que l'on compare à la 407 , cela fait peur. Pas rassurant pour PSA.

A vouloir affadir ses produits pour ressembler aux allemandes , voila le résultat. :pfff:
 

Bonsoir tout le monde, pour mon cas j'ai commandé la GT chez JM auto avec 18,2 %, par contre livraison mars, peut etre fevrier avec du bol, ça tarde...
 

Je viens de commander une 156THP BVA6 avec en gros 10%, livraison prevue au alentours du 20 janvier 12
J'ai un peu peur car j'ai pas mal d'options.
 

Quand on voit les ventes de 508 quelques mois après sa sortie et que l'on compare à la 407 , cela fait peur. Pas rassurant pour PSA.

A vouloir affadir ses produits pour ressembler aux allemandes , voila le résultat. :pfff:

:bien: autober pour ta lucidité.

Il est clair que quand on voit les chiffres de ventes en France de la 508 qui remplace pourtant 2 modeles sont inquiétants. :/

Certes elle est en tete de son segment et ce marché s'est fortement contracté ces dernieres années à cause notamment des monospaces compacts et autres crossover qui ont envahi le marché.
Il n'empeche qu'elle ne domine pas la C5 et la Laguna qui en sont pourtant déjà aux phases 2.

La 407 qui était déjà bien en deça des chiffres de la 406 Phase 2 s'était quand meme vendue à 250000 exemplaires en 2005. La, si elle finit l'année à 60000 exemplaires, c'est le bout du monde. :/
 

les chiffres sont effectivement bas (mais sont ils au niveau des attentes de PSA ?).

Sur le style et son affadissement, question de goût. personnellement je n'ai jamais adhéré à la 407 et encore moins au SW... alors que la 508 me plait.... comme d'hab les gouts et les couleurs.

Par contre, comme davidcentrale, je pense que ce segments est en difficulté à la fois du fait de la concurrence des nouveaux types de véhicules familiaux, et d'autre part, du fait de la politique "anti voiture" de plus en plus marquée en France (taxation, la réforme du bonus co2 par exemple, répression....).

amha de moins en moins de français sont prêts à mettre dans une berline le budget d'une 508 quelques soient ses qualités (et au niveau des voitures de fonction, les choses bougent aussi, quand je vois chez nous l'évolution à la baisse du parc... ou vers des prius :) )

sinon, sur 8 mois 2011, en année de lancement, elle se vend mieux que la Laguna (1600 ex de plus) et quasi égalité avec la C5 (150ex de moins)...

le top 30 (janvier à aout 2011)
Peugeot 207 et 206+ : 107 418 immatriculations ;
Renault Clio : 99 917 immatriculations ;
Renault Mégane : 94 096 immatriculations ;
Citroën C3 : 79 368 immatriculations ;
Citroën C4 : 65 391 immatriculations ;
Peugeot 308 : 44 560 immatriculations ;
Renault Twingo : 42 742 immatriculations ;
Peugeot 3008 : 36 480 immatriculations ;
Volkswagen Polo : 34 523 immatriculations ;
Dacia Duster : 33 515 immatriculations ;
Ford Fiesta : 31 066 immatriculations ;
Volkswagen Golf : 29 201 immatriculations ;
Opel Corsa : 27 688 immatriculations ;
Citroën DS3 : 23 352 immatriculations ;
Peugeot 5008 : 20 001 immatriculations ;
Nissan Qashqai : 19 376 immatriculations ;
Citroën C5 : 19 018 immatriculations ;
Peugeot 508 : 18 872 immatriculations ;
Renault Modus : 18 304 immatriculations ;
Dacia Sandero : 17 440 immatriculations ;
Renault Laguna : 17 278 immatriculations ;
Citroën C1 : 16 462 immatriculations ;
Seat Ibiza : 14 875 immatriculations ;
Toyota Yaris : 14 532 immatriculations ;
Peugeot 107 : 14 165 immatriculations ;
Mini : 13 684 immatriculations ;
Nissan Juke : 12 989 immatriculations ;
Fiat 500 : 12 586 immatriculations ;
Opel Meriva : 12 504 immatriculations ;
Volkswagen Touran : 12 439 immatriculations.

source (intéressant) : http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/Dossier_de_presse_janvier_a_aout_2011.pdf