Remise sur une 508 et délais

je n'ai pas regardé les cotes en détail, mais je ne serai pas surpris qu'une compacte d'aujourd'hui, genre mégane offre autant de place / coffre / confort (voir plus) qu'un R21/BX/405...

:heink: Hum, pas vraiment, si je compare ce que je connais c'est à dire une 405 et une 308 :
- L'espace aux jambes à l'arrière était plus important sur la 405 ;)
- Le coffre (données constructeur) de la 405 faisait 470l contre 348l sur une 308
- Et pour ce qui est du confort, je peux te dire qu'une 405 est largement plus confortable qu'une 308 mais d'ordre général les françaises des années 80-90 étaient plus confortables que leurs descendantes...
 

Oui mais, car il y a toujours un mais, les voitures ont surtout grandi à l'exterieur pour cause de sécurité.
Un coffre de 308 reste plus proche d'un coffre de 306 que d'un coffre de 405. Le défaut du coffre de 405 n'était pas sa contenance probablement du meme tonneau que 407 par exemple mais plutot de son accessibilité. Le seuil de chargement était tres haut se situant à quasiment à hauteur de la ceinture de caisse.

En espace habitable, notamment à l'arriere, la 308 ne vaut pas la 405. Sauf en largeur car les voitures se sont aussi élargies et là, ça a été plus bénéfique à l'habitabilité.

C'est vrai sur la 405 phase 1 mais pas sur la phase 2 Peugeot avait rectifié le tir !!
Petite séquence nostalgie :lol:
 


Le mieux est que tu ailles voir les CC du voisinage car cela varie avec le temps, le type de modèle, les précommandes en cours....
slt, oui, je vais voir mon concessionnaire ce vendredi! c'etais juste pour avoir une petite idée avant! en +je dois essaye une 508 163ch pour voir!! donc ont parlera remise je pense avec mon vendeur!!
 



bonsoir, et quel remise ils font sur la 508?

Actuellement en négo avec mon CC. Il me propose une GT SW avec 7 000 kms (véhicule de démo) avec jantes 19 pouces + Cuir nappa (sièges chauffants et massants pour le conducteur) + Hayon arr motorisé + Quadrizone + blanc nacré pour 38k au lieu de 44 soit 14% de remise.

Via un mandat, j'ai 21% pour le même véhicule (hors options dont je ne raffole pas personnellement) et 0 km ...

La vie est dure pour les CC :eek:

Jibiz
 

en effet on arrive à toucher une sw gt neuve pour 31500€ (21,45% de remise) dur pour les concessions, et tres dur pour les collabo peugeot ainsi que ce qui revendent tres tot leurs véhicules...

http://voiture.kidioui.fr/peugeot/508-sw/offres/vente-508-sw-gt-2-2-hdi-204cv-fap-bva6-44874.html
 

Actuellement en négo avec mon CC. Il me propose une GT SW avec 7 000 kms (véhicule de démo) avec jantes 19 pouces + Cuir nappa (sièges chauffants et massants pour le conducteur) + Hayon arr motorisé + Quadrizone + blanc nacré pour 38k au lieu de 44 soit 14% de remise.

Via un mandat, j'ai 21% pour le même véhicule (hors options dont je ne raffole pas personnellement) et 0 km ...

La vie est dure pour les CC :eek:

Jibiz

14% de remise, c'est un peu juste pour un véhicule d'essai. Faut pas abuser non plus.
 


Bonjour, le seul problème avec les mandataires, c'est le délais, moi j'ai commandé ma GT sans aucune option en plus, le 15 septembre 2011, normalement je l'ai dans 1 mois, si tout va bien!! je vous dis pas l'attente!!! Quand on cherche un prix on peut pas tout avoir :wahoo:
 

bonsoir, je reviens de chez mon concessionnaire! essai d'une 508 sw 163ch boite auto feline, voiture agreable a conduire! finition tres sympa! apres 7% de remise sur neuves 8% sur une en stock!! reprise de la mienne vraiment des radins!! donc qui a obtenue + sur du neuf?
 

Actuellement en négo avec mon CC. Il me propose une GT SW avec 7 000 kms (véhicule de démo) avec jantes 19 pouces + Cuir nappa (sièges chauffants et massants pour le conducteur) + Hayon arr motorisé + Quadrizone + blanc nacré pour 38k au lieu de 44 soit 14% de remise.

Via un mandat, j'ai 21% pour le même véhicule (hors options dont je ne raffole pas personnellement) et 0 km ...

La vie est dure pour les CC :eek:

Jibiz
Bonsoir
Je ne sais pas si tu habites loin du Luxembourg mais la GT SW avec toutes les options dont tu parles sont en vente à 35600, neuve, avec 0km!!!!!
38 Pour une de demo je ne prendrais pas......
 



non du tout !!
je l'ai acheté le 23 décembre 2011 dans un garage peugeot et je pense qu'il fallait absolument qu'il la vende avant la fin de l'année pour améliorer leurs chiffres...
i