C'est à dire qu'en l'appelant SMM, tout ceux qui ne savent pas tapent SMM dans Google et trouvent rien.![]()
Il y a même des personnes en l'appelant "allo SMM"
Excellent!
C'est à dire qu'en l'appelant SMM, tout ceux qui ne savent pas tapent SMM dans Google et trouvent rien.![]()
Ca y est, le RCZ de madame est construit.
On va le chercher le 21...![]()
Elle va ouvrir un post prochainement pour tout vous dire!
Bien sûr Flo!
Sinon, faut que je motive madame pour ouvrir son topic, elle n'est pas super chaude pour le moment.
Mais ça viendra.![]()
RCZ 
, pour ma part SMM m'a tel elle arrive cette semaine je l'a récupère la semaine prochaine le 28
Merci à toi RRTHP pour m'avoir donner les coordonnées de notre SMMFélicitation vwn905 pour la nouvelle acquisition, pour ma part SMM m'a tel elle arrive cette semaine je l'a récupère la semaine prochaine le 28
Merci à toi RRTHP pour m'avoir donner les coordonnées de notre SMM

Fait en Message Privébonjour quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un bon mandataire pour une rcz merci d'avance
Je viens de commander mon RCZ HDI gris haria chez AUTO DIRECT IMPORT dans le 02 à LIZY: meilleur tarif trouvé au nord de la loire,interlocuteur super competent et apparemment passioné de voitures.bonjour quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un bon mandataire pour une rcz merci d'avance
bon bah on va peut être laisser tomber le gps alors si c'est facturé autant...
quelqu'un aurait moyen de me donner l'adresse d'un mandataire qui fait de bon prix?
cdt
lut de memoire l'option gps coute 2500€ tu peu avoir 1000x mieux en seconde monte
le dernier gps alpine a nottament l'avertisseur de radar d'integre mis a jour via carte sd 700€ de memoire poste tu a des double din a moins de 1000, cela te laisse 700€ pour faire le plien mdr
ai regardé via smm, mais je pige pas trop l'histoire des papiers de mines france et la cg france
mes deux configs me donne 33510 et 35610 poue une hdi, me demande si on y gagne tant que ca aau bout du compte

)