Remise Tarif mandataire

C'est à dire qu'en l'appelant SMM, tout ceux qui ne savent pas tapent SMM dans Google et trouvent rien. :D

Il y a même des personnes en l'appelant "allo SMM"

:lol: :lol:

Excellent!

Ca y est, le RCZ de madame est construit.
On va le chercher le 21... :bounce:

Elle va ouvrir un post prochainement pour tout vous dire!

Non si ho!!!

[flash=480,270]

Génial vwn905

Trop content pour toi et pour vous (toi, ta belle et ta belle :) )

Ca y est, le RCZ de madame est construit.
On va le chercher le 21... :bounce:

Elle va ouvrir un post prochainement pour tout vous dire!

Ça c'est une bonne nouvelle! Vu que je ne suis pas loin, on se fera une session photos à l'occase?

Bien sûr Flo!

Sinon, faut que je motive madame pour ouvrir son topic, elle n'est pas super chaude pour le moment.

Mais ça viendra. :hello:

Bien sûr Flo!

Sinon, faut que je motive madame pour ouvrir son topic, elle n'est pas super chaude pour le moment.

Mais ça viendra. :hello:

A oui?? Moi je n'aurais pas dis cela comme cela... :lol:

Alors vite des infos sur cette belle :love: RCZ :lol:

Félicitation vwn905 pour la nouvelle acquisition :), pour ma part SMM m'a tel elle arrive cette semaine je l'a récupère la semaine prochaine le 28 :) Merci à toi RRTHP pour m'avoir donner les coordonnées de notre SMM

Félicitation vwn905 pour la nouvelle acquisition :), pour ma part SMM m'a tel elle arrive cette semaine je l'a récupère la semaine prochaine le 28 :) Merci à toi RRTHP pour m'avoir donner les coordonnées de notre SMM

Génial, les voilà les suivantes.... :bounce:

De rien, bien content de faire plaisir!

:ange:

bonjour quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un bon mandataire pour une rcz merci d'avance
Fait en Message Privé

MP.png

bonjour quelqu'un pourrait me dire l'adresse d'un bon mandataire pour une rcz merci d'avance
Je viens de commander mon RCZ HDI gris haria chez AUTO DIRECT IMPORT dans le 02 à LIZY: meilleur tarif trouvé au nord de la loire,interlocuteur super competent et apparemment passioné de voitures.
J devrais l'avoir en juin.je suis super impatient d'ailleurs dimanche je vais chez PEUGEOT(portes ouvertes) pour avoir le plaisir de me glisser à l'interieur.

Oui ADI est bien noté. Ici, on a eu Seb66playa qui en a pris 2 chez lui et effectivement, tres bon relationnel selon lui.

Les tarifs d'auto direct import sont'ils de 2010 ou 2011?
Car il y a eu une augmentation de 500 euros a compter du 01/01/2011 sur le rcz.
en tout cas SMM était le mieux placé jusqu'au 31/12/2010

bonjour à tous, alors voila avec ma fiancé on a décidé de se lancer pour l'achat d'un coupe rcz, on opte plutôt pour la couleur blanc et avec une seul option le gps, (d'ailleurs le gps fait lecteur dvd il me semble?)
bon voila notre question quel serai le meilleur mandataire ou collaborateur pour un bon prix?
et comment se passe la vente niveau carte grise et plaque d'immatriculation? (sans passer par un garage) c'est possible que le mandataire fasse la carte grise?
merci d'avance

lut de memoire l'option gps coute 2500€ tu peu avoir 1000x mieux en seconde monte

le dernier gps alpine a nottament l'avertisseur de radar d'integre mis a jour via carte sd 700€ de memoire poste tu a des double din a moins de 1000, cela te laisse 700€ pour faire le plien mdr

ai regardé via smm, mais je pige pas trop l'histoire des papiers de mines france et la cg france

mes deux configs me donne 33510 et 35610 poue une hdi, me demande si on y gagne tant que ca aau bout du compte

bon ca y est j'ai mes prix pour mes deux versions ca commence a etre interessant

reste juste a savoir si oui ou non pour le cuir, je reste de toute facon en dessous du prix de base

bon bah on va peut être laisser tomber le gps alors si c'est facturé autant...
quelqu'un aurait moyen de me donner l'adresse d'un mandataire qui fait de bon prix?
cdt

ici bcp passe par smm
je rectifi 2000€ l'option gps, apres il peut tres bien te convenir
mais perso moi l'ecran sur tableau de bord je peut pas y'a rien a faire, j'aime pas du tout

bon bah on va peut être laisser tomber le gps alors si c'est facturé autant...
quelqu'un aurait moyen de me donner l'adresse d'un mandataire qui fait de bon prix?
cdt

Salut Tom,

Je m'en occupe en MP

lut de memoire l'option gps coute 2500€ tu peu avoir 1000x mieux en seconde monte

le dernier gps alpine a nottament l'avertisseur de radar d'integre mis a jour via carte sd 700€ de memoire poste tu a des double din a moins de 1000, cela te laisse 700€ pour faire le plien mdr

ai regardé via smm, mais je pige pas trop l'histoire des papiers de mines france et la cg france

mes deux configs me donne 33510 et 35610 poue une hdi, me demande si on y gagne tant que ca aau bout du compte

niveau remise tu as 16.5% avec un collaborateur et vehicule dispo de suite ( va sur clicpeugeot ) plaques deja faite , reste juste carte grise a refaire

je suis collaborateur et peu t assurer que les vehicules sont comme neuf on les couchoutes !!!! reste a trouver pour toi la bonne couleur et bonne option

Effectivement connaitre un collaborateur peugeot ca aide grandement ;-)
avoir sa belle avec les options qu on veux pour moins cher que le prix de base c est top

meme en payant deux fois la carte grise on est encore gagnant ;-))

Même si je vais pas me faire des copains mais moi je préfère acheter un véhicule par mandataire avec un bon pourcentage, neuf et 0 kilomètre!
Autant avoir son véhicule directement sans passer par un intermédiaire!

Avis perso!