Remplacement DS4 par une 308 GT Line



C'est un equipement "Premium" qui correspond au créneau de la marque DS.
Ah zut sur une Golf de généraliste tu as un éclairage d'ambiance nocturne bien plus poussé que sur la 308 et un bon cran au dessus de DS :spamafote: .
 


[quotemsg]
Euh moi les gars je les ai bien les led d ambiance de plafonnier , j ai encore vérifier hier soir pour être sur . ;)[/quotemsg]
Merci Pedro71300 d'avoir pris le temps de regarder.
Le guide de la 308 n'est donc pas érroné ;)
J'ai bien un problème sur la mienne car seul les led des poignées de porte sont allumées lorsque j'active l'éclairage d'ambiance. Elles ne doivent pas être grillées car les 2 sont éteintes, bizarre.
Je passerai voir mon concessionnaire pour lui indiquer mes 2 petits problèmes sur ma 308, la plaque qui n'est pas de niveau et les leds du plafonnier ....
Bonne journée
 

Euh moi les gars je les ai bien les led d ambiance de plafonnier , j ai encore vérifier hier soir pour être sur . ;)

Merci Pedro71300 d'avoir pris le temps de regarder.
Le guide de la 308 n'est donc pas érroné ;)
J'ai bien un problème sur la mienne car seul les led des poignées de porte sont allumées lorsque j'active l'éclairage d'ambiance. Elles ne doivent pas être grillées car les 2 sont éteintes, bizarre.
Je passerai voir mon concessionnaire pour lui indiquer mes 2 petits problèmes sur ma 308, la plaque qui n'est pas de niveau et les leds du plafonnier ....
Bonne journée
Est-ce les mêmes finitions :confused: .
Des GT Line toutes les 2, ok, mais avec les sièges Alcantara toutes les 2 (par exemple).... ou l'une avant et l'autre après le rabotage d'équipement :confused: .
Sinon tant mieux si tu as ces leds d'ambiance, ça donne un petit air haut de gamme de nuit :chinois: .
 

Est-ce les mêmes finitions :confused: .
Des GT Line toutes les 2, ok, mais avec les sièges Alcantara toutes les 2 (par exemple).... ou l'une avant et l'autre après le rabotage d'équipement :confused: .
Sinon tant mieux si tu as ces leds d'ambiance, ça donne un petit air haut de gamme de nuit :chinois: .
La mienne est de novembre 2015 et j ai bien les sièges alcantara.
Par contre si je n avais lu le post de Chris je ne me serais peut être pas aperçu des ses leds car franchement j ai même pas pu voir si cela éclairais effectivement la zone du levier de vitesse . Faut que j essaye ce soir en les masquants pour voir avant et après. ;)
 

[quotemsg]
La mienne est de novembre 2015 et j ai bien les sièges alcantara.
Par contre si je n avais lu le post de Chris je ne me serais peut être pas aperçu des ses leds car franchement j ai même pas pu voir si cela éclairais effectivement la zone du levier de vitesse . Faut que j essaye ce soir en les masquants pour voir avant et après. ;)[/quotemsg]

La mienne est de décembre 2015 sans l'alacantara. C'est vrai que sur la DS4 c'était pas flagrant à première vue, mais lorsque l'on mettait la main devant les led on pouvait voir que la zone du levier de vitesse était beaucoup plus sombre. A suivre ...
 

bonjour,
j'ai bien regarder ma voiture 308 sw gt line du 12/2015 et j'ai moi aussi 2 led dans le plafonnier , comme sur ma ds4 so chic .J'ai aussi l'alcanta !
20151219_111842.jpg
20151219_111907.jpg
20151219_111940.jpg1..jpg
 

Ok, donc maintenant à voir si quelqu'un a une gt line sans Alcantara et regarder s'il a des led sur le plafonnier en éclairage d'ambiance ;)
 

Il y a benoit du 86 qui pourrait nous éclairé car il a aussi une en version 15F avec les sieges tissu tep ;)
 



alors pas de led's dans le plafonnier, par contre poignée et cave éclairé :)


Merci pour l'info ;) encore un truc de supprimé... mais ça sers vraiment pedro cette éclairage? Apres avoir fais tes test ;)
 


Merci pour l'info ;) encore un truc de supprimé... mais ça sers vraiment pedro cette éclairage? Apres avoir fais tes test ;)
Sincèrement sachant que l'écran tactile provoque un halo lumineux assez important juste devant cet éclairage de plafonnier je ne vois aucune différence avec ou sans. Apres pour ceux qui roule de nuit et coupe l écran en le mettant sur noir je pense que cela se verrait. Après le soucis c'est que l on peu régler l intensité mais uniquement couplée avec l éclairage des caves de pieds du coup si je veux mettre les leds de plafonnier à fond j aurais aussi les caves de pieds à fond et ça ca me gêne car trop lumineux vue que j ai mis des leds. Voilà pour moi c est joli quand on le voit mais niveau utilité c'est franchement pas top. Ne regrette pas cette supression ;)
 

Chanceux ! :lol: Moi je vais demander le remboursement de la voiture !
Bon sans déconner je ne sais même pas si je les ai moi ces éclairages au plafonnier...Inspection ce soir !
 

Sincèrement sachant que l'écran tactile provoque un halo lumineux assez important juste devant cet éclairage de plafonnier je ne vois aucune différence avec ou sans. Apres pour ceux qui roule de nuit et coupe l écran en le mettant sur noir je pense que cela se verrait. Après le soucis c'est que l on peu régler l intensité mais uniquement couplée avec l éclairage des caves de pieds du coup si je veux mettre les leds de plafonnier à fond j aurais aussi les caves de pieds à fond et ça ca me gêne car trop lumineux vue que j ai mis des leds. Voilà pour moi c est joli quand on le voit mais niveau utilité c'est franchement pas top. Ne regrette pas cette supression ;)


Dac merci pour toutes ces précisions pedro. Il me tarde vraiment de recevoir la mienne ^^. Et comparé moi aussi avec la mienne :)
 

Oups :pt1cable: erreur de ma part il y a bien deux microscopiques leds sur le plafonnier par contre je vois pas si elle s'allume :confused:

désolé pour l'info
 


Oups :pt1cable: erreur de ma part il y a bien deux microscopiques leds sur le plafonnier par contre je vois pas si elle s'allume :confused:

désolé pour l'info


maintenant il faut que tu test ça pour voir si elle marche ou non ^^ la suite au prochain épisode lol. Elle s'allume en même temps logiquement que les caves a pied et les poignée intérieur mais apparemment la lumière est très faible
 





Je pensais comme FJX :)
Moi je trouve que l'éclairage d'ambiance type BMW, Mercedes, et même des dernières Renault fait vraiment sympa. Ca rajoute une touche de personnalisation et ça fait chic.
 




Non plus ! Ça éclaire ta main seulement si tu la places à moins de 10 cm. En plus elles sont plutôt orientées vers l'avant.

20151214.jpg