remplacement du HDD sur RT4

Bonsoir,
Le DD du RT3 de ma Peugeot a 4 partitions, dont la 3ème ne s'ouvre pas.
je souhaiterai savoir ce qu'il y a dans la 3ème partition de 1,1Go, et où la récupérer.
Merci à tous.
 

Bonsoir jeangus
2008, moi je dirais rt4 avec peut être façade noire laqué
Si, il est en version 8.20, oui en injectant , via, l'usb le cd 8.31, le rt va refaire les partitions, si 8.31 déjà, non il va remettre la premère partition et verifié si map et puis c'est tout.
En ouvrant la première partition, par l'ordi, dans le dossier application puis bcm puis version et enfin bcm version out et là il lira la version du firmware. on sera fixe et lui aussi
 

Savoir si rt 4 ou 5, y a t-il le bluetooth?
Si il y a une partition manquante ou abîmée, il refera en complet.
Moi je mettrai 8.31 et referai le bousin en complet.
 

Merci pour votre aide.
En suivant vos instructions, la version est : 8.20.G.R3
J'installe le nouveau disque dur HITACHI Endurastar HEJ425040FSAT00 dans le poste, et direction Peugeot.
Je vous tien au courant en fin de semaine.
Encore merci.
 


Pourquoi, venir sur le forum pour trouver une solution a ses problémes et ensuite aller chez Peugeot.
Il aurait du y aller en premier et ensuite venir nous dire, Peugeot n'y connais rien, il me demande de changer de poster...... :cry:
S' il préferes les garages au forum.
:kaola:
 

Bonsoir,
Avant de poster un message, j'ai fait des recherche sur plusieurs jours.
C'est votre forum que je trouve le plus juste.
La voiture ne m'appartient pas, elle est à un collègue de travail, qui lui à un copain chez Peugeot, qui lui à recommander de changer le DD, et lui récupère le CD.
J'attends de ses nouvelles en fin de semaine ou début semaine prochaine.
Cordialement et encore merci pour ce forum.
 


Rt4 ou 5, mais 2008 je dirais rt5.
Version doit être 8.20

En.mettant le cd il va refaire les partitions et après il faudra reconfigurer.
je dirais,peut etre rt4 eco [:hermann:1] [:titi_sw:8]
 



Bonjour,

Je suis également dans la panade... Le disque dur de mon RT4 sur ma 407 m'a lâché et je n'ai pas pu récupéré quoi que ce soit sur le disque dur... Quelqu'un aurait-il une image disque ?
 


Bonjour, je viens d'acheter une 307SW de 2007 avec le poste ne fonctionnement pas, écran peugeot.
Après démontage du poste et du disque dur, celui-ci est HS.
j'ai acheté un autre disque et je suis donc à la recherche d'un clone, iso, ghost, pour remettre en route.
donc si quelqu'un a ça dans un coin de disuque dur, je suis preneur
merci d'avance

joebar31
IMG_2721.jpg
 


Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'acheter une 307 de 2007 avec le poste ne fonctionnement pas, écran bloqué sur le logo peugeot. Le disque dur est HS et je suis à la recherche d'une sauvegarde de disque dur.
merci d'avance
 

Le problème est entrain d être réglé. Par le changement du hdd, dont l ancien était en 7.01
pour toi grande chance, qu il soit en 7.01 aussi .
 


bonjour
je suis nouveaux sur le forum je suis a la rechercher d une image de disque pour mon rt4 ou le disque est hs
merci
 



C est le niveau de maj mise à jour
as tu fait déjà des maj du rt4
ton écran est allumé ?
Quel logo est dessus ?
 


Si mais il faut pour ca redémarre le rt4 avec le hdd avec la bonne version du firmware.
As tu l usb d activé ?
Car piur passe en 8.31 rien de mieux que la cle
 
  • J'aime
Reactions: kd26



Oui j ai un hdd endurci et dessus je peut y mettre le firmware que tu veut , par ex le 8.20 si tu me dit que ton rt4 est en 8.20.
Et ensuite tu pourras y mettre la 8.31 par usb.
 



Bonjour à tous.
J'ai également ce qu'il me semble être un problème de disque dur. Il est en train de rendre l'âme. Depuis 6 mois, j'ai la radio par intermittences, elle s'allume 10 secondes, puis repart pour une durée indéterminée. Je n'ai plus aucun accès aux fonctionnalités de l'écran.
J'ai vu que certains d'entre vous ont changé leur disque dur. J'aimerais avoir les références que vous avez choisi, si possible. Pour être sûre de ne pas me tromper.
J'aimerais aussi savoir si l'un d'entre vous à une image, et si, éventuellement, il serait possible de m'en faire profiter.
Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai cherché pendant tout ce temps une solution, ce forum est la dernière qu'il me reste avant de me résigner à aller chez Peugeot et d'y laisser un bras.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.