Renault Mégane (2014)

peugeotaddict

Lion d'Or
3 Août 2007
3 647
0
36
Replâtrage pour la Mégane, essentiellement sur la face avant, afin d'affronter au mieux l'arrivée de la nouvelle 308 et de patienter en attendant sa remplaçante prévue pour... 2015.
Je trouve que le nouvelle identité de la marque lui sied plutôt bien. :)

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_01.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_02.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_03.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_04.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_05.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_06.jpg

Renault-Megane_2014_800x600_wallpaper_07.jpg
 

Les feux sont plus jolis, mais j'ai toujours du mal avec ce gros losange et les leds très mal intégrées...
Et je ne comprends pas la stratégie de Renault avec tous ces restylages...
 


Très joli je n'irai pas jusque là David :D Mais j'aime bien. :)
Pour l'intégration des LED il faudra attendre le nouveau modèle, c'est sur que dans le phare c'est mieux et que même l'intégration sur Clio 4 (hors GT et RS) est bof. :spamafote:
Puis, pour parler de sa rivale francaise, sur 308 I ph2, je trouve pas ca très beau et bien intégré non plus. :p
 


Ce serait le comble qu'elle réussisse à se maintenir au-dessus de la 308 II en terme de ventes/commandes clients :oups:
 

Ce serait le comble qu'elle réussisse à se maintenir au-dessus de la 308 II en terme de ventes/commandes clients :oups:

Bah la Megane est une très bonne voiture. Je ne suis pas fan de l'arrière de la berline, mais le break est très réussi par rapport aux breaks Peugeot.
Je pense qu'avec ce restylage elle se défendra plutôt bien.
 

Ce serait le comble qu'elle réussisse à se maintenir au-dessus de la 308 II en terme de ventes/commandes clients :oups:
et pourquoi ? c'est une très bonne compacte avec des moteurs modernes et l'image de la RS est bonne.
 

Oui mais elle vieillissante quand même. Enfin de l'âge de la 308 I non ?
A part le style extérieur, je trouve cette voiture pas mal en présentation intérieure et sur le choix des moteurs. Gamme assez complète, Renault est réactif sur les moteurs et l'équipement, je pense au R-link notamment déjà dispo. :oui:
 

La Megane berline est de fin 2008. Soit 1 bonne année de moins que la 308 I. Avec ce nouveau restylage, elle peut tenir jusque début 2015.

Par contre, coté moteurs, la gamme semble s'etre réduite. Il faut dire que coté essence, elle est mal placée en co2.

Et le dci 165 est à 145g.
 


La Megane berline est de fin 2008. Soit 1 bonne année de moins que la 308 I. Avec ce nouveau restylage, elle peut tenir jusque début 2015.

Par contre, coté moteurs, la gamme semble s'etre réduite. Il faut dire que coté essence, elle est mal placée en co2.

Et le dci 165 est à 145g.

Ah peut être qu'ils ont simplifié la gamme moteur alors. Pourtant le 1.2 tce 115 doit être pas trop mal. :spamafote: