Renualt Espace 5

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
AutoPlus nous dévoile les Premières Photos du Prochain Renault Espace :

:lol:
couve_996.jpg

:lol:

Ils abusent chez Renault ! Les Feux avants rapprochés comme la Laguna !!
S'il la sorte comme ça, on va rire ! :lol:
 


d'un autre coté, un Espace, ca se vend tout seul...c'est presque devenu un nom générique pour Monospaces, comme frigo l'est pour le réfrigérateur :D

Le duel Peugeot-Renault, je prédis un 8-2 pour Renault :lol: (vive Totoplus :lol: )
 


d'un autre coté, un Espace, ca se vend tout seul...c'est presque devenu un nom générique pour Monospaces, comme frigo l'est pour le réfrigérateur :D

Le duel Peugeot-Renault, je prédis un 8-2 pour Renault :lol: (vive Totoplus :lol: )


Ouais exact , on peut tjs discuter lestetique suivant levolution de l'Espace , mais le monospace de Renault a tjs été avangardiste , depuis sa premiere sortie dans les 80's
 

toujours copié, jamais égalé (et certainement pas par les 806-807/Evasion-C8 :sweat: )
 

Ouais exact , on peut tjs discuter lestetique suivant levolution de l'Espace , mais le monospace de Renault a tjs été avangardiste , depuis sa premiere sortie dans les 80's

Merci Matra :sarcastic:
 

on va pas refaire l'histoire...le projet avait été proposé à PSA en premier.
 

L'espace III était élégant, depuis ils sont laids mais ils se vendent quand même ...
 




:chinois: oui la laguna mais le style renault redevient acteur automobile, il parait mieux fini avec les phares arrières horizontaux plûtot que verticaux.
 

L'aile avant qui rentre dans les phares (comme sur la Lag) je trouve ça pas fini
 

Je ne sait pas si les 807/C8 auront une suite , ce qui est certain , c'est que la clientèle de ce type de monospace achète maintenant de plus en plus des 4X4.
 


Pour le derrière, je lui trouve des air de Altea XL, non ????
sinon...... j'aime pas !! :p

Pour le duel Peugeot-Renault, ca fai un 7-3 pour ............................. renault évidament :

Essence
107-twingo : R
207-clio : R

Diesel :
107-twingo : R
207-clio : R
1007-modus : R
308-megane : P :sol:
307 SW-scenic : R
407-laguna : R
607-velsatis : P :sol:
807-espace : P :sol:

Point fort de Peugeot :
équipement
plaisir de conduite
caractère moteurs
conso
style

Point forts de Renault
confort
aspects pratiques
finition
douceur mécanique
 

J'aime pas beaucoup ce genre de camionettes, et je crains que celle-ci ne me fasse pas changer d'avis!
 


Pour le derrière, je lui trouve des air de Altea XL, non ????
sinon...... j'aime pas !! :p

Pour le duel Peugeot-Renault, ca fai un 7-3 pour ............................. renault évidament :

Essence
107-twingo : R
207-clio : R

Diesel :
107-twingo : R
207-clio : R
1007-modus : R
308-megane : P :sol:
307 SW-scenic : R
407-laguna : R
607-velsatis : P :sol:
807-espace : P :sol:

Point fort de Peugeot :
équipement
plaisir de conduite
caractère moteurs
conso
style

Point forts de Renault
confort
aspects pratiques
finition
douceur mécanique
107-Twingo: OK pour moi

207-clio : bof, question de gout...ca se discute

Diesel :
107-twingo : pareil que plus haut
207-clio : pareil que plus haut
1007-modus : ni l'une ni l'autre...trop cher pour ce que c'est :/
308-megane : P :sol: , pourquoi pas, je connais pas la 308
307 SW-scenic : OK
407-laguna : faudrait voir ce que donne la Lag dans quelques mois...
607-velsatis : OK
807-espace : Etonnant, ils ont toujours donné l'Espace gagnant. :confused:
 

Idem kham :chinois:

Sauf pour le tarif de la 1007 : chez les mandataires elle s'affiche à... -25% :eek:
En concession je ne sais pas, je vais me renseigner.

edit : au fait, pas beau ce futur Espace :sweat:
Un avant de Laguna berline pris dans un étau, et un arriére de Seat Altea XL. Bref, que du bon :sarcastic:
 

Megane en diesel avec moteur 150 chevaux mieux que la 308 hdi 136 ? 807 devant Espace je ne suis pas d'accord non plus. :non:

Et pour finir 207-Clio, pour moi c'est vraiment égalité. :p
 



Je rappelle que c'est le topic Espace 5 et non classement comparatif Peugeot/Renault made in Totomoins :whistle:
 

Je ne prononcerai pas sur la base de ces photos de mauvaise qualité, mais d'après ce que je peux voir, ça ne va pas tellement dans le sens des dernière déclarations de Gohsn qui disait que le remplaçant de l'Espace ne suivrait pas la tendance "gros monospace"... :sarcastic:
 


Donc on roule en 807 jusqu'en 2009 et nous nous tournons vers un nouvel Espace a portes coulissantes ?

Il faudra vraiment qu'ils aient une bonne fiabilite les nouveaux Espace. Le collegue a eu 2 Espace et la vanne EGR lui a pete dans les doigts a chauqe fois. Il n'etait guere heureux et a donc acheter une Subaru. Plus de probleme du tout, mais alors a la revision, le concessionnaire se rattrape...
 

Donc on roule en 807 jusqu'en 2009 et nous nous tournons vers un nouvel Espace a portes coulissantes ?

Il faudra vraiment qu'ils aient une bonne fiabilite les nouveaux Espace. Le collegue a eu 2 Espace et la vanne EGR lui a pete dans les doigts a chauqe fois. Il n'etait guere heureux et a donc acheter une Subaru. Plus de probleme du tout, mais alors a la revision, le concessionnaire se rattrape...

Si seulement ce probleme etait propre a renault ok, mais la, toutes les amrques confondu ont des problemes. Personne ne passe a travers
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART