2,0 HDI
Avant :
158 cv - 3695 tr/mn / 351 mN - 2609 tr/mn
conso : entre 5,1 et 5,4 l/100 km
Après
193 cv - 4272 tr/mn / 401 mN -2614 tr/mn
conso : on verra ...
Fait par BR-Performance
5.4 de conso !!! tu ne fais que de l'autoroute ?? ne 'attend pas à voir baisser ta conso![]()
je vois que tu es du 38 tu es passé chez BR preformance à st quentin ?
surtout dans les bouchons lyonnais, ... nan, les vrais du matin et du soir, pas ceux du midi
.Je fais 120 km par jour, les 3/4 sur autoroute et effectivement, pour le moment, la conso. aurait plutôt tendance à augmentersurtout dans les bouchons lyonnais, ... nan, les vrais du matin et du soir, pas ceux du midi
.
J'étais passé devant les boutiques vendant O2 et Digi à Lyon, mais qui n'ont apparemment pas de banc, et leur localisation n'était pas des plus pratique.
Il y avait une promo à -20% en Mai chez BR-Performance, j'en ai profité.
C'était bien à St Quentin-Fallavier. Il sont vraiment très pro.

je me tâte toujours sur la reprog et Br-performance sont les plus proches .Bien pour moi d'avoir un avis sur ce site au cas ou ...Merci !
mais avec ce post sur les courbes "arrangées" je me pose des questions .tes deux courbes démarrent du même point ?
Tu as senti une très nette différence entre avant et après ?
pour les bouchons lyonnais c'est vrai que ceux de midi (et soir avec sommeil difficile en cadeau !) on y reste plus volontiers bloqués![]()

t’inquiète alain38 tu sentira la différence
un hdi de toute facon c'est fait pour rouler des qu'on est dans les bouchons la conso augmente
....quand tu regardes les chiffres sur les courbes de jacques38,il récupere quand même 30 cv aux roues ce qui reste l'element essentiel .
Bonjour,C'est surtout le couple en plus!
je me tâte toujours sur la reprog et Br-performance sont les plus proches .Bien pour moi d'avoir un avis sur ce site au cas ou ...Merci !
2,0 HDI
Avant :
158 cv - 3695 tr/mn / 354 mN - 2609 tr/mn
conso : entre 5,1 et 5,4 l/100 km
Après
193 cv - 4272 tr/mn / 401 mN -2614 tr/mn
conso : on verra ...
Fait par BR-Performance

BR-Performance refait une promo :
-100€ jusqu'au 31/08
http://www.br-performance.fr/fr-fr/news/news/253-offre-speciale-ete-2013/
mais je vais attendre encore un peu ... ils referont surement-20% je ne suis pas pressétu a déjà une conso bien basse
c'est la même conso qu'avant sa reprog à 0,1l près...il a bien fait d'investir 500€
Si on y réfléchit, ça fait du 5000 € le litre.
Y'a plus qu'à espérer qu'il utilisera les 35ch supplémentaires.
c'est la même conso qu'avant sa reprog à 0,1l près...il a bien fait d'investir 500€
Si on y réfléchit, ça fait du 5000 € le litre.
Y'a plus qu'à espérer qu'il utilisera les 35ch supplémentaires.

c'est clair 30cv de + pour la même conso , y'en a pour qui ca suffit pas