Dans certaines marques les diagnostiques se font en réseau avec les maisons mères et les chip sont notés Tunned en cas de reprogrammation.
Renseignez-vous comme il faut.
Renseignez-vous comme il faut.
Dans certaines marques les diagnostiques se font en réseau avec les maisons mères et les chip sont notés Tunned en cas de reprogrammation.
Renseignez-vous comme il faut.
Les CC actuelles ne trouvent même pas leur nez au milieu de leur figure, alors une reprog...
La stratégie du Pcode "Tuned" n'existe pas encore chez PSA mais sera mis en place pour la prochaine génération de moteur essence.
Après, c'est comme les gendarmes et les voleurs, les margoulins ont toujours une longueur d'avance et et avec les moyens financiers qu'ils ont, ils trouveront forcement la parade tôt ou tard.
Cela se trouve PSA regarde si une reprog est installée lors d'une révision mais ne prévient pas lorsqu'on récupère le véhicule. Par contre le jour où il y a une casse, ils vous annoncent que votre voiture a été détectée reprogrammer lors d'une révision et du coup la garantie n'est plus valable. Non?
Lol j'hésite de le faire ma Citroën qui est une voiture de fonction!
Ma seule inquiétude est pour l'embrayage: supportera t'il encore longtemps les 410 N.m que je lui inflige tous les jours !!
Sachs en font des renforcés qui sont pas mal!
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Peugeot/Peugeot-RCZ-03.10-%3E/2.0-HDi-120-kW-;-03/2010-:::2_1084_4267_4280.html
vu que le couple maxi est plus bas je vois pas pourquoi il ne patinerais qu'a partir de 4000
Sachs en font des renforcés qui sont pas mal!
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Peugeot/Peugeot-RCZ-03.10-%3E/2.0-HDi-120-kW-;-03/2010-:::2_1084_4267_4280.html
Comme je te l ai dis, y a que le prix de renforcé.