Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Les magazines allemands aussi publient leurs premières impressions(Auto Motor & Sport, AutoBild,...) ;)
 






La série 5 a reçu de nouveaux moteurs, voila un petit comparo avec les chiffres de la 508 phase 2
89203_Sans_titre.png

Pas si loin que ca, meme mieux dans plusieurs domaines
 


Merci elle est pas mal quand même :)
Par contre il y a un truc que je trouve pas top, c'est que sur les nouveaux bluehdi, le logo est situé au même endroit que le GT des phase 1 et ça je trouve pas ça clair. Du coup on peut confondre une bluehdi avec une gt.
La nouvelle gt a apparemment un petit "bidule" rouge en plus d'après cette video mais bon...
 




Il semble y avoir une certaine unanimité de la presse anglaise contre la 508 restylée, car après WhatCar, c'est au tour d'AutoCar et AutoExpress de publier un avis pas terrible à son sujet: AutoExpress écrit même dés le début de sa conclusion "Les grandes Peugeot ne se vendent pas beaucoup en Grande-Bretagne, et celle-ci ne dérogera pas à la règle..." :rolleyes:
 

Peut-être que les anglais n'aiment aps la 508 restylée, je ne pense ps que PSA compte sur le marché anglais pour faire de gros volumes de vente :lol:
Sur leur île, sorti de la Mondeo et de Vauxhall, ils ne connaissent rien :D [:unclebens:8]
 

Bjr.
Si le nouveau style est intéressant et plus statutaire (mais l'avant perd en finesse à mon avis), je constate cependant concernant ma version (sw Active) une régression en terme d'équipement.
Mon Active possédait des antibrouillards et le fameux toit panoramique en série.
Exit, se sont devenus des options.... Il faut passer à la finition allure pour y avoir droit !
C'est d'autant plus regrettable pour les antibrouillards, véritablement élément de sécurité, surtout à ce niveau de gamme....
- - - -
 

Test Turbo.fr :
http://www.turbo.fr/peugeot/peugeot-508/essai-auto/727965-essai-peugeot-508/

Test L'Argus.fr :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-508-bluehdi-restylee-2014-plus-de-caractere-4794382.html
 

Bjr.
Si le nouveau style est intéressant et plus statutaire (mais l'avant perd en finesse à mon avis), je constate cependant concernant ma version (sw Active) une régression en terme d'équipement.
Mon Active possédait des antibrouillards et le fameux toit panoramique en série.
Exit, se sont devenus des options.... Il faut passer à la finition allure pour y avoir droit !
C'est d'autant plus regrettable pour les antibrouillards, véritablement élément de sécurité, surtout à ce niveau de gamme....
- - - -

C'est de la montée en gamme! :ange:
 

Vous avez vu la pub de la nouvelle 508 ? => http://www.youtube.com/watch?v=H6Mh0jgwvAQ&list=UUoJ4Bse8OYipykwYkVgAHzQ


Ça me fait penser à la pub de la 607 :) => http://www.youtube.com/watch?v=ax4xIY0WtCA
 

Si je peux me permettre de pousser un coup de gueule sur les dernieres pubs Peugeot...plus ça va et moins on voit le produit.

En gros, la nouvelle 508, on la voit furtivement entre les secondes 4 et 7, 2 images entre les secondes 8 et 21 et 5 secondes avant le générique de fin. C'est maigre sur un spot de 30 secondes.

Si on regarde le spot de la nouvelle Mini, c'est tout l'inverse. Et pourtant rien n'a empeché les createurs de raconter une petite histoire.

http://www.youtube.com/watch?v=bbtY2JT7ydM
 


Ou plutot nulle.

Mais c'est pas moi qui le dit. [:grenouillette:2]

Globalement, il faut maintenant remonter à loin pour trouver une bonne pub pour Peugeot (et Citroen). Une bonne pub, c'est celle dont vous vous souvenez meme des années apres.

Et là, je pense qu'il faut remonter à 206.
 

Ou pire!!
La 205 GTI : Style James Bond où le mec fonce sur des routes enneigées poursuivi par un avion cargo et il arrive en dérapage !!
Elle :" J'ai failli attendre "
Lui : " Par ces routes glissantes, il convient d'être prudent..."
"205 GTI, plus GTI que jamais!"

Ouah le mec, comment il se la joue!!!
;)
 

Les essayeurs ne sont pas tous convaincus du THP 165 sous le capot de 508...

http://www.speedfans.fr/2014/09/18/essai-nouvelle-peugeot-508-thp165-eat6-lessence-de-la-passion/
 

Mais pas loin de 10.000€ moins cher ;)

En même temps pourquoi comparer une Série 5 à une 508 :confused:
Ce n'est pas la même gamme. La série 5 pouvait-être comparée à une 607. La 508 se situe entre la 407 et la 607 mais ne remplace pas cette dernière pour autant.
La vraie rivale de la 508 chez BM est la Série 3.
 



Désormais, y'a la série 3GT. Meme taille que 508 mais espace aux jambes à l'arriere d'une 7. [:unclebens:8]

Je remets 10 francs dans le nourrin. [:nono le bo]