La question doit etre posée sous un angle different.
J'ai un budget et qu'est ce que je peux avoir avec.
Soit une 508 GT neuve soit une Jaguar XF 3.0 V6 en occasion récente.
Je pense que c'est comme ça que raisonne Fredzz.
C'est un pousse au crime ce brol.
La question doit etre posée sous un angle different.
J'ai un budget et qu'est ce que je peux avoir avec.
Soit une 508 GT neuve soit une Jaguar XF 3.0 V6 en occasion récente.
Je pense que c'est comme ça que raisonne Fredzz.
Pas forcément les normes anti-pollution pour le coup .Les 6 cylindres en lignes ou en V seront de plus en plus rares et chers! Merci les normes anti-pollution!
Presque :
Essence :
1.6 VTI 120 : non
1.6 THP 165 BVM et EAT6 : oui
Diesel :
1.6 e-Hdi BVM6 et ETG6 : oui
2.0 Hdi 140 : non
2.0 Hdi 150 blue hdi : oui
2.0 hdi 163 BVA6 : non
2.0 hdi 180 blue hdi : oui
RXH et Hy4 : oui
2.2 hdi GT : non
vous avez entendu parler du futur 2.0 TDI 272 de la nouvelle passat ? 2 turbo électrique !!
vous avez entendu parler du futur 2.0 TDI 272 de la nouvelle passat ? 2 turbo électrique !!
[HS ON] D'après ce que j'ai lu c'est deux turbo étagés (un petit qui souffle dans un gros) + un compresseur électrique pour pousser à bas régime.
Enfin quoi qu'il en soit ça va surement souffler fort ce brol...
Apparemment il serait aussi question d'une DSG10... 10 vitesses rien que ça...[HS OFF]
Sûrement en 4RM ce genre de moulin...