Restyling 407

moi je trouve vraiment domage de casser l avant comme ca ... ma prochaine ne sera pas une 407 new style c clair.
+1

Ce boudin qui coupe la calandre en 2, quel dommage!

J'étais déjà pas trop chaud pour reprendre une 407 après la mienne (juste parce qu'elle approchera sa fin de carrière et que je n'ai pas pour habitude d'acheter un modèle restylé), mais là c'est clair, il va falloir que je me tourne vers autre chose.
 

C'est juste une illustration, faut pas croire que c'est la vérité !!!! :non:
 

C'est peut-être pas définitif, mais en tout cas, c'est bien dans la lignée 207/307.
 

Ben dis-donc, ca ressemble drolement à des jantes alu. Sont forts chez Renault...... sur ce point :p

Il me semble que la C5 phase II a aussi des JA sans jougons.

Tout simplement les aidels de la 307 ;)
 


A ouais :lol: :lol: :lol:

C'est pas grave, j'ai une autre marque où on ne voit pas les écrous :p
 

Je recommence en rajoutant quelque "truc" :
_ baguette peinte avec quand même le jonc chromé :love:
_ de nouvelles jantes
_ meilleure finition pour mieux concurrencer les allemands
_ phares plus éfilée :love:
_ calandre facon nids d'abeille diamantée :love:
_ peinture nacrée (comme sur le 4007) :love:
_ une version RC avec une double sortie d'échappement de chaque coté de l'extracteur d'air :eek:
_ lion un peu plus gros
_ pas d'augmentation des tarifs (voir une baisse) :lol: :lol:
 

Je recommence en rajoutant quelque "truc" :
_ baguette peinte avec quand même le jonc chromé :love:
_ de nouvelles jantes
_ meilleure finition pour mieux concurrencer les allemands
_ phares plus éfilée :love:
_ calandre facon nids d'abeille diamantée :love:
_ peinture nacrée (comme sur le 4007) :love:
_ une version RC avec une double sortie d'échappement de chaque coté de l'extracteur d'air :eek:
_ lion un peu plus gros
_ pas d'augmentation des tarifs (voir une baisse) :lol: :lol:
Plus de jantes en diamant :lol:

Le lion, c'est surtout à l'arrière qu'il devrait grossir un peu!
 

Plus de jantes en diamant :lol:

Le lion, c'est surtout à l'arrière qu'il devrait grossir un peu!
A certain sa leur plaisait pas alors je les ai enlevées comme sa c'est une 407 qui plait a tous (enfin j'espère !!!!)
 

A certain sa leur plaisait pas alors je les ai enlevées comme sa c'est une 407 qui plait a tous (enfin j'espère !!!!)
Sauf à moi alors :p

J'aime pas la calandre nida, les peintures nacrées et la peinture intégrale. Le reste, ca m'est un peu égal.

En revanche, ce n'est pas parce que les autres n'aiment pas que tu dois supprimer ton opinion ;)
 

A certain sa leur plaisait pas alors je les ai enlevées comme sa c'est une 407 qui plait a tous (enfin j'espère !!!!)
J'adore les shadowline et les voitures sans chromes :p :p :p .
Un peu comme la Jaguar XJR :love: :love:
jaguar01.jpg
 

Je comprends pas comment on peut aimer une telle voiture à même pas 30 ans :sarcastic:
 

Je comprends pas comment on peut aimer une telle voiture à même pas 30 ans :sarcastic:
J'aime la XJR car :
-c'est intemporel
-sous la carroserie old fashion, se cache une technologie de pointe (caisse alu, ...)
-l'intérieur c'est cuir, moquette, bois, .. by Jaguar :love: :love:

Et surtout pour se mélange de clascissime avec 400cv sous le pied droit :D :D :D . Et une robe disretement sportive :love: .
photography_C6429580-7379-456A-A8A8-57F14BAAD528_600x800.jpg
 




heu,vous êtes sûr que 407 aura droit à un restylage :sweat: :sweat: Car j'avais entendu dire en son temps que 307 phase 2 serait le dernier véhicule à subir un restylage chez Peugeot !!!
 

Bonjour à tous les membres,
Moi je dis que la 407 a besoin d'un super coup de jeune pour faire face à la concurrence, d'autant que les pares de marchés pour cette catégorie de familiale ne vas pas en augmentant.
La nouvelle mondéo de ford donne le ton.
Pour que la 407 reprenne le leadeur chips de la catégorie, il faut amélioré l'esthétique de vison externe de la voiture, mais aussi amélioré la qualité de fabrication en apportant un equipement abondant.
 


Un resyling oui mais surtout de gros progrés en terme de qualité de fabrication et de fiabilité. Et que dire des compétences du réseau. De nombreuses choses sont à revoir.
Pour ma part, après 04 ans de bonheur avec une 406 break 2.0 16v en finition ST, je commence à nourrir des regrets d'avoir acquis ma 407. Dire qu'une voiture comme celle-ci coûte plus de 30000 € !!!
 

Les nouvelles Mondeo et Laguna vont faire mal à la 407 : plus légères (la Nouvelle Laguna pèserait 15kg de moins que l'ancienne), très silencieuses et des moteurs affutés, essence pour la Mondeo et les derniers 2l Dci sont au top, du coup des consommations plus basses.

Comme pour le comportement, la Mondeo et certainement la nouvelle Laguna n'ont rien à envier à celui de la 407 ... La Mondeo s'avère d'ailleurs plus confortable et moins sonore que la 407 ...

La Mondeo a en plus des tarifs hyper-compétitifs, alors va falloir réagir chez Peugeot !
 

Les nouvelles Mondeo et Laguna vont faire mal à la 407 : plus légères (la Nouvelle Laguna pèserait 15kg de moins que l'ancienne), très silencieuses et des moteurs affutés, essence pour la Mondeo et les derniers 2l Dci sont au top, du coup des consommations plus basses.

Comme pour le comportement, la Mondeo et certainement la nouvelle Laguna n'ont rien à envier à celui de la 407 ... La Mondeo s'avère d'ailleurs plus confortable et moins sonore que la 407 ...

La Mondeo a en plus des tarifs hyper-compétitifs, alors va falloir réagir chez Peugeot !


On dirai que tu as pas encore vu l'avant de la Laguna III pour écrire cela. ;)
 

Pour que la 407 reprenne le leadeur chips de la catégorie, il faut amélioré l'esthétique de vison externe de la voiture, mais aussi amélioré la qualité de fabrication en apportant un equipement abondant.
Je comprends pas trop en quoi proposer un équipement abondant améliore la qualité de fabrication :confused:

Perso, l'extérieur de la 407, je n'y toucherais pas jusqu'à son remplacement, ca ne lui profitera surement pas (un peu comme la 307 ph II qui est atroce). De plus, ses moteurs diesel sont tous modernes, les essences ont récemment été retravaillés et son équipement et prix sont dans la norme.
 

On dirai que tu as pas encore vu l'avant de la Laguna III pour écrire cela. ;)

J'ai vu des images et comme les goûts et les couleurs ... Il y a des gens comme moi pour lesquels l'estétique est certes important mais s'inscrit dans un tout plus global ou le confort - silence, siège et suspension, le rapport performance/conso, l'agrément moteur/boite sont au premier plan dans les critères de choix, sans parler du budget bien sûr. Et depuis que j'ai ma 407, le côté polyvalence de l'auto a repris de l'importance ...

Attendons les premiers comparatifs, mais je suis sûr que Laguna III et Mondeo font faire vieillir rapidement la 407.
 

Moi au contraire j'imagine bien la 407 style 308 pour l'avant.

Et la version T6 de la 307 a transfiguré la 307 (à mon sens) ; j'ai eu les deux versions donc je parle en connaissance de cause.
Maintenant c'est subjectif quoique... :sarcastic:
 




tout nouveau style

Pfff... Encore un designer suedois, je parie ! :D :D :D :D :D
La bonne nouvelle, si on continue sur cette voie, c'est qu'on aura peut être du B&O comme sono ???

Amicalement,

G2