Bonjour
Je consulte le site depuis un certain temps , mais n'ayant pas trouvé réponse à mon soucis , je me permets de poser la question
La suppression de la clef après entretien fait par moi même pose un problème , car le mode opératoire dans la doc livrée avec la voiture ne correspond pas à la réalité du terrain.
En effet j'ai essayé de nombreuses fois , mais jamais je n'obtiens le décompte comme indiqué , il ne se passe rien juste inscrit "OIL OK"
Il semblerait que sur la 308 il y aurait une obligation de passer par la valise pour initialiser
Mon véhicule date de Février 2008 acheté par mandataire en Belgique
Merci pour les infos concernant ce problème
Je consulte le site depuis un certain temps , mais n'ayant pas trouvé réponse à mon soucis , je me permets de poser la question
La suppression de la clef après entretien fait par moi même pose un problème , car le mode opératoire dans la doc livrée avec la voiture ne correspond pas à la réalité du terrain.
En effet j'ai essayé de nombreuses fois , mais jamais je n'obtiens le décompte comme indiqué , il ne se passe rien juste inscrit "OIL OK"
Il semblerait que sur la 308 il y aurait une obligation de passer par la valise pour initialiser
Mon véhicule date de Février 2008 acheté par mandataire en Belgique
Merci pour les infos concernant ce problème