retro inter 307 SW

S

smc14

Invité
Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà connu un petit souci de maintien du retroviseur interieur sur 307SW?
Le mien a du mal a tenir en position dés qu'il commence à faire chaud dans l'habitacle et surtout lorsque le rideau
d'occultation du toit panaoramique est resté ouvert.
Savez vous si c'est un problème connu Peurgeot pouvant être pris en compte dans la garantie constructeur?
Autre petit problème, dés le démarrage de la clim par faorte chaleur il se dégage pandant très peu de temps une
légère odeur de vinaigre.Quelqu'un connait-il aussi ce problème?

A vous lire!
 

J'ai eu ce problème l'année dernière, rétro changé et cette année pas de problème.
Il doit y avoir un topic dessus !!!
 

J'ai déjà lu un post sur ce pbm de rétro l'année dernière. Perso le mien est u peu mou lorsqu'il fait chaud mais rien de dramatique, il ne tombe pas.
En revanche sur la C4 de mes parents le pbm survient également et là il tombe et ne tient pas à cause de la chaleur.
 

Le problème est connu chez Peugeot.
Le mien a été changé l'été dernier sous garantie.
Maintenant plus aucun problème.
 

merci pour vos infos, je vais de ce pas chez Peugeot afin qu'ils me prennent ce retro en garantie!
Par contre pour l'odeur de " vinaigre " de la clim ? pas d'avis ou d'expériences sur le sujet ?

@+!
 

Avec beaucoup de retard depuis ma première intervention à ce sujet, je suis allé chez mon concessionaire
ce week-end et le rétro récalcitrant a été changé sans problème.
A priori problème résolu. Merci à tous pour vos témoignages sur le sujet.
@+!