"Rodage" 5008 ????

katell

Membre
10 Juin 2012
12
0
0
bonjour

un ami doit faire le convoyage de mon 5008 acheté à sochaux pour aller dans l'aube, la voiture est neuve sortie d'usine. dois je profiter de ce voyage sur autoroute, pour faire un "rodage"
J'ai lu des poste là dessus, sur l'apprentissage, etc... mais comme je n'y connais pas grand chose je n'arrive pas en sortir quelque chose de précis à faire durant ce voyage le moteur est un 112Cv 1.6 hdi fap bvm6..

Vous auriez des conseils ? des vitesses ? des tours ? j'ai lu aussi de longues décélérations ?

Merci d'avance de votre aide précieuse

:???: :???: on n'y comprend plus rien avec toi, katell !!
on pensait qu'il fallait attendre novembre, puis janvier prochain pour entendre parler de la réception de ton new 5008....
Quant au rodage, à part ne pas monter dans les tours comme un fou, y a pas grand chose à faire...

je sais je sais ma vie est un peu compliquée :)
dsl je résume rapidement
je suis prof à nouméa,
je rentre en france en novembre pour raison de mutation
j'ai acheté un 5008 à un collaborateur peugeot qui doit la garder 6 mois avant de me la vendre (Un ami) donc il va la chercher dimanche, et me la revend sous le sapin :)

j'ai vu des posts sur l'apprentissage des injecteurs etc...donc je laisse tomber et juste de pas monter dans les tours ...

merci de ta réponse et bonne aprem -ici il est minuit-

OK tout est bcp plus clair maintenant :)
En tant que collaborateur Peugeot, ton ami doit en savoir plus que nous sur le rodage ! en principe... :whistle:

en fait... c'est son papa le collaborateur il est assez proche de la retraite, et travaille plutôt sur les carrosseries etc...donc déjà qd il a vu des trucs se lever de partout sur le tableau de bord qd il a mis la clé cela lui a fait bizarre d'après ce que j'ai compris. :whistle:

:pt1cable: oh là là! un ami qui est en fait le beau-papa... :sleep:
Mais tu ne peux pas dire simplement et clairement les choses ? :lol: